Idée cadeau Noël #3

Hello les girls, et voici une nouvelle idée cadeau à mettre au pied du sapin !  Un t-shirt oeuvre d'art !
Je vous en avais déjà parlé cet été, j'avais même fait un ptit look ici .Cette fois ci , si je vous en reparle c'est parce que j'ai un bon plan à vous partager ! - 50% sur toute la collection th gallery avec le code promo  "friends". Attention c'est un code spécifique pour noël valable jusqu'au 22 décembre. Dépêchez vous d'en profiter !

Th Gallery c'est quoi ? un label d'artistes. Des t-shirts originaux en série limitée. Des tshirts vendus dans une pochette de disque 33 tours. Des t-shirts imprimés made in France. Des t-shirts et sweats design . 

Pour Noël TH Gallery présente des collaborations avec de nouveaux artistes en vogue: David Shillinglaw (Londres), Martin Rautureau (Paris) ou pour le grafiti ADEK, Chanoir..  

Vous aimez ? Moi, J'adore !



2 commentaires

A vos plumes ! et ... Merci ♥