Eléphantesquement rock.

Hop là c’est dimanche,j'espère que vous êtes au rendez vous, voici donc un nouveau look ! Je vous défends de faire tout rapprochement entre ce look éléphantesquement rock et ce 1kg788 qui s’est incrusté en moi ce mois-ci sans même m’avoir demandé la permission. . . non non non éléphantesquement c'est en référence à l'imprimé de mon tee-shirt. niark . Et rock pour le mélange de style entre la jupe asymétrique et le perfecto simili cuir dans un esprit chic & choc !


Revenons en à nos moutons, hum ou plutôt à nos éléphants  pour vous en dire un peu plus sur l'origine de ce tee-shirt (j'arrête ici les jeux de mots naz avec les éléphantos, désolé, c’était trop tentant). Il ne s'agit pas d'un banal tee-shirt imprimé en fait c'est tout un concept, c'est thgallery ! L'idée est "d'apporter l'art dans la vie quotidienne". Résultat : Thgallery met à l'honneur des artistes en imprimant leurs créations sur des t-shirts  pour encourager leur talent et développer leur notoriété. Bref c'est donc un t-shirt classe mais aussi engagé, et ça j'adore ! Mon t-shirt est donc l'oeuvre de Mister Munchausen. Oh mon dieu c'est un peu comme si j'étais une galerie d'art ambulante alors ?


Ensuite j'ai choisi un ptit perfecto, un classique, un must have ! et pour rajouter une touche féminine à ce look j'ai opté pour une jupe asymétrique. C'est fou j'adore cette coupe, je la trouve tout juste sublime , et là c'est le piège ... je l'ai acheté en noir, en mint pastel, et en rose corail ...  quand j'aime j'ai tendance à être légèrement impulsive mais avec le recul je me demande bien pour qu'elle occasion je vais bien pouvoir sortir ma jupe ... pour aller au travail ? huuum je ne crois pas.... Pour une sortie shopping ? Non plus.... Pour un look du dimanche ? oh oui assurément !

Un petit look à petit prix :
Jupe New Yorker 25€
Shoes compensées Newlook 30€
Perfecto Kiabi 39€
Sac Newlook 15€

14 commentaires

  1. j'aime beaucoup le principe de ton tshirt! et la jupe est terrible aussi! merci de partager tes coups de coeur, je découvre ton blog et j'aime bcp!
    a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss ! Contente que ce look te plaise !

      et au passage ton blog est top ; )

      Supprimer
  2. j'adore cette association de couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joe après le fluo je suis en train de craquer pour le pastel !!!!c'est dur d'être modeuse !

      Supprimer
  3. j'adore ces coloris pastel et tu as raison belle jupe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci nmone, et en plus d'être chouette, cet jupe est légère, ultra agréable à porter.... mais pour qu'elle occasion ? pas si simple !

      Supprimer
  4. Ton montage photo est super, et ta jupe rayonne....
    http://www.mummyisablogueuse.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss !j y passe beaucoup de temps alors c'est toujours encourageant de lire des messages comme le tiens !!!!

      Supprimer
  5. j'adore ton perfecto et la coupe de ta jupe ... une tuerie !
    http://bullelodie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup l'évasé de la jupe, mais pour quelle occasion ? chic pour un mariage, tendance pour un baptheme, bref en toutes occasions, bon choix

    RépondreSupprimer
  7. Merci Beaucoup les girls pour tous vos commentaires !!!!

    Good news : ce look a été sélectionné dans le top mode du jour sur Hellocoton !!! >> big smile !

    RépondreSupprimer
  8. Très orignal ton look , vraiment sympa

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥