Shoes me !

Suite à vos commentaires ultra positifs sur ma page facebook, mon instagram, sur le blog et en live ( mes friends & collègues)  sur mes chaussures Babou ( les boots vernies rose à voir ici et les bottines ajourées camel à voir dans ce look ) j'ai eu envie de m'étendre un peu plus sur le sujet  et je suis retournée en magasin  pour vous partager mes coups de coeur ! Honnêtement il y a vraiment des ptits bijoux ! Bien que le prix soit vraiment rikiki  ( entre 6€ et 18€ ) je dois me limiter en place ... alors j'ai pris quelques photo en mode paparazzi dans le magasin pour vous prouver qu'il y a des modèles vraiment canons . De l'escarpins aux slippers en passant par la boots, on retrouve bien les tendances du moment . Je craque pour les imprimés fleuris & animaliers ! Finalement j'ai choisi une paire assez discrète : des open-toes avec un talon motif ethnique, ce n'est pas un simple imprimé, le motif est en relief, vraiment quali . Il ne manque plus que le beau temps pour vous présenter un ptit look  avec ; ) Alors convaincues ? 




4 commentaires

  1. Nuggette7/4/15 02:23

    Hihi, j'ai justement pensé à toi samedi. Si si. J'ai trouvé des slipers beige avec des petits sequins et des petites brodures chez Babou. Bon, je ne suis pas sûre qu'elles me feront plus d'une saison, mais je les ai payées 5 euros donc c'est pas trop grave ! Sinon, j'aime beaucoup ta sélection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh la belle affaire ; ) à 5€ pourquoi se priver !

      Supprimer
  2. Waaaa je craque littéralement sur les sandales rouges... Je dois aller faire mon shopping lundi, alors j'espère qu'elles y seront !
    Punaise ils ont une chouette collection de chaussures quand même :)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥