Reine du printemps

Je viens de fêter mon vingt huitième printemps ... et oui ...déjà ... pour l'occasion j'ai sorti la couronne de fleur . Comme on dit en avril ne te découvre pas d'un fil alors la flower touch je la joue en imprimé sur mon teddy , courir dans les champs de fleurs... ouep , ben on attendra un peu encore il fait   frisquet dans le nord ^^ ça n’empêche pas de se laisser tenter par un dégradé vert d'eau qui insufle un air de vacances ! Vous aimez ?




Un ptit look à ptit prix :  Teddy fleuri 16€ Banggood  / Tshirt tie and dye 10€ soldes Monoprix / Pantalon Mim usine 9€/ Boots open toes 20€ Kiabi / couronne Claire's 12€



5 commentaires

  1. Waouuu superbe!
    Encore un joyeux anniversaire. Profite bien de ta famille et du beau temps.
    J ' adore ce look, quelle chance d'avoir des magasins d'usine près de chez soi.
    Bisous bisous
    Joce

    RépondreSupprimer
  2. trop belle dans ses couleurs printaniaire j' aime

    RépondreSupprimer
  3. J'aiiiime la couleur du pantalon :3 !

    RépondreSupprimer
  4. Le pantalon et le blazer sont trop top! Je n'aurai jamais pensée a associé tout ça ensemble mais le résultat est géniale !!!!
    Cassandre

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥