Vero moda x 50 nuances de grey

Il y a quelques semaines j'étais invitée à une soirée blogueuse 50 nuances de Grey chez Vero Moda. L'invitation avec ce joli masque rose a éveillé la curiosité de mon âme de modeuse masquée ! Ce fut un after work girly vraiment top, l'occasion de découvrir la nouvelle collection dans une ambiance décalée. Je connaissais peu et mal la marque, je fus vraiment surprise de la modernité de la collection . J'ai craqué sur plusieurs pièce, dont la blouse bleu avec ses découpes transparentes ( à voir ici ) En résumé je dirais : moderne / tendance / accessible .

// sinon je suis allée voir le film  50 nuances de grey  avec une amie et ... on a trouvé ça drôle  ( surtout en français : s ) ! Certaines répliques sont cul-tes ! et vous qu'en avez-vous pensé ?





Lors de la soirée Vero Moda,  on nous a offert un joli masque pour nous mettre dans l'ambiance ! J'ai  donc pu compléter ma collection de masque ; ) Je l'avais glissé dans ma valise lors de mon week end à Venise, je le porte ici  !

Pour les curieuzz :

Le site de Vero Moda Lilleleffetpapillon-shop.com
La page facebook de l'effet papillon alias Vero Moda Lille
16 Rue d'Amiens, 59800 Lille

Aucun commentaire

A vos plumes ! et ... Merci ♥