Confidences

Hier soir, je papotais avec une amie autour de ma première fois et l'une comme l'autre on avait des anecdotes plutôt drôles à ce sujet  alors j'avais envie de vous partager ceci  ; )  

Ma 1ère fois, c'était un été, j'avais 14 ans il me semble, il faisait beau, il faisait chaud, je lisais le magazine" jeune et jolie", il y avait tout le temps des pages dédiées à cette thématique, j'avais envie de tester ... mais ma mère ne voulait pas, elle disait que j'étais trop jeune ... alors en toute discrétion je m'étais faufilée chez ma voisine , d'1ans plus âgée que moi pour me laisser coacher
Roooh je vous vois venir, voyons, vous avez les idées tordues ... je vous aiguille avec un rébus ...


 épis / l'as / si / on  >> épilation !

On a toute une  anecdote autour de notre première épilation ! Je n'avais rien du tout mais l'effet magazine, les copines qui avaient franchi le cap ... ridicule! J'avais acheté une bombe à raser parfum à la mûre et  je l'avais planqué chez ma voisine ... Pathétique .
Ma 2ème expérience "poil" n'était pas franchement mieux ^^ j'avais testé les bandes chauffantes sous les aisselles .... impossible d'enlever la bande ... une torture ...

Et vous ? C'était comment votre première fois ?

Depuis fini les expériences atroces, je suis plutôt classique, j'utilise une crème dépilatoire c'est magique ; ) c'est super rapide et  ça évite les galères ...  sur veet.fr il y a des tuto vidéo qui en font la démo ( ici par exemple dans le guide veet)

J'espère que mon article confidence vous aura maintenu en suspense ! ^^ Je vous donne rendez dès vous Vendredi pour papoter beauté et make up  avec une surprise à la clé ! Pas de révélation cette fois-ci mais plutôt des lots à gagner ! 

3 commentaires

  1. Très bien tourné cet article ! J'avoue avoir eu une idée tordue dès le départ ^^

    Claire
    https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire/featured

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥