On fait pas dans la dentelle

Rares sont les looks en jean ! Aujourd'hui j'ai fait une exception ! Je vous présente mon coup de coeur de la semaine pour cette blouse  avec des fleurs en transparence et un décolleté dos  !  Je la marie avec un jean et des baskets pour un styler plus casual et je pimente le look avec un orange vitaminé ! Vous aimez ?






Un ptit look à ptit prix : 

Perfecto violet Pimkie 20€ en soldes
Blouse Vero Moda 34€99 boutique l'effet papillon à Lille
Sac besace  La Halle 20€99
Bonnet Jennyfer 7€
Jean troc de modeuse
Baskets Kiabi 29€99
Masque acheté à Venise ! 

5 commentaires

  1. J'adore ton look !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Elle est belle cette blouse !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien ce look,décontracté et féminin à la fois! couleurs sympas....
    bises

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce look !
    bisous
    happylude

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue ! J'aime beaucoup ton haut :)

    Bises,
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥