Ma tenue pour les soldes

Voici un article sur le pouce pour vous présenter ma look pour faire les soldes  / ma tenue de combat ! Les soldes ont commencé ce matin et pourtant mon planning du jour ne me laisse pas vraiment le temps d'en profiter entre le travail et mon cours de Gym tonic ( oui oui ... résolution 2015) résultat j'ai 1h40 ce midi pour tout dévaliser, on enlève le temps de passage en caisse ... j'ai exactement 3/4 d'heure pour repérer les bonnes affaires ... 

Alors voici ma tenue de combat pour les soldes :

Un gilet long >> pour pouvoir tester des pulls & gilets sans passer par la cabine
Un débardeur noir basique >> pour tester les gilets, bijoux, ... sans être influencée par mon top
Un jupe patineuse >> pour tester en express les jupes & shorts sans passer par l'étape cabine d'essayage
Des collants sans pieds >> pour tester les bottes & chaussures ouvertes
Des bottes plates>> pour mener mon marathon sans perdre l'équilibre

Inutile d'ajouter des bijoux >> ça va vous encombrer ! 

Voilà je suis prête !!! Et vous, comment organisez vous votre journée shopping ?



8 commentaires

  1. La jupe est chouette :) !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme tenue, j'ai opté pour une robe car mon objectif soldes : trouver 7 belles robes quotidiennes. Déjà 2 à mon actif : La Halle
    Bonnes soldes
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super cette tenue pour les soldes, bonne chance ! Il y a trop trop de monde dans les magasins !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥