Like gros Matou

Aujourd'hui j'ai opté pour une robe imprimé panthère ! Grrrr ! Enfin elle reste plutôt soft puisque le décolleté plongeant est au dos ; )  Je l'ai mixé avec un gilet long et un bonnet  écru  pour rappeler les motif de la robe . Le bonnet a été tricoté par ma mamie Julienne, et j'ai acheté mon gilet chez Roxy . Je voulais missionner ma grand mère pour me faire le même gilet mais couleur jaune moutarde, après un tour chez Phildar j'y ai renoncé ...  le prix de la laine est tellement élevé que ce n'est pas du tout rentable  : ( Résultat je lui ai acheté quelques pelotes pour avoir des access d'hiver : bonnet, bandeau ... j'ai hâte de vous montrer ça ! J'adorerai avoir son talent, j'ai bien essayé ... mais je manque cruellement de patience !  Et vous avez vous déjà tenté de tricoter ?








Un ptit look à ptit prix

Bonnet Mamie Julienne
Sac trouvé dans le genrier de Mamie Monique
Boucles d'oreilles Claire's 6€
Boots ethnique La Halle 42€ en soldes


6 commentaires

  1. J'aime beaucoup cette petite robe panthère !!
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  2. Mag Ichou4/1/15 18:33

    J'adore ta robe panthère ainsi que le gilet! quant à mamie Julienne, elle assure un max! ;-)
    Me suis déjà essayée au tricot avec ma grand-mère également, mais je ne sais faire que les points à l'endroit! mdr

    RépondreSupprimer
  3. belle robe ta veste te va tres bien le bonnet de la mamie est bien reussi

    RépondreSupprimer
  4. J ' adore ce look, du bonnet aux boots :)
    Vive les mamies! heureusement qu ' elles sont là.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Jolie ta robe , bonne année 2015!

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas robe panthère mais robe à fer à cheval :-)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥