Ciao le Chaos

Comme vous tous je suis profondément choquée par les événements actuels, j'exprime rarement mes opinions en public mais comment être indifférente à ce climat ambiant ? Difficile de faire comme si de rien était, d'être optimiste, de fermer les yeux devant autant d'atrocité et pas seulement à Paris ... Mais ce n'est pas mon rôle, ce blog doit divertir. Alors oui la mode est un sujet futile en parallèle mais  heureusement qu'on peut encore s'offrir un échappatoire pour s'évader vers des pensées plus positives . Bye le chaos, tournons une page . Que sera demain ?

Voici un look simple / soldé / coloré .












Un total look à petit prix:

Robe Pimkie soldes 15€
Manteau Naf Naf usine 20€
Bottes Pimkie usine 20€
bagues feuille  3€ Camaieu soldes
Bague 3€ Promod soldes

10 commentaires

  1. tu as raison trop horreur mais esperons que justice soit faite
    joli look avec ses couleur bouton d'or

    RépondreSupprimer
  2. J ' adore ton look, j ' aime bien cette couleur moutarde en parfaite harmonie avec ton joli manteau ce qui donne de la chaleur au coeur de l ' hiver.
    Je kiffe trop tes bottes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'association des couleurs dans ton look !! Le jaune moutarde, le gris, le bordeaux, tout ce que j'aime !!!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-kate-lee-a114065192

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥