Rêver Cible

Probablement le dernier look avec mes lunettes de soleil avant de ressortir le masque  !
Focus sur mon pull réversible, j'ai craqué pour son effet de relief, j'le trouve casual et graphique à la fois, j'le mixe ici avec un chapeau feutré pour la touche chic, un sac de mamie Monique pour la touche rétro, des shoes au bout doré pour la touche girly et voilà un look du dimanche ! Vous aimez ?



Un ptit look à ptit prix

Sac trouvé dans le grenier de Mamie Monique
Pull réversible 5€ en promo Mim usine
Ballerines Picolet Sarenza 65€
Short en jean 3 Suisses 9€99
Chapeau feutré Asos 18€
Les lunettes de soleil 49€90 Mister Spex
Collants gris opaques 5€90 123Dessous

4 commentaires

  1. Très sympa ton look :) J'adore le sac de Mamie Monique!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ta tenue.
    Et c est quoi la dentelle qu on voit sous ton pull ? ��
    Tom

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥