Ethnik Vintage

Les motifs ethniques sont toujours d'actualité dans mon dressing . Mais pourquoi vintage ? J'aime tout particulièrement le tissage géométrique du bustier de cette robe mais avec son voilage elle est plutôt chic, or on a rarement d'occasion de sortir le grand jeu , j'ai donc décidé de lui donner un style plus casual avec des accessoires rétro / décontract' : un sac besace trouvé au grenier de Mamie Monique, un collier nacré chiné dans un vide grenier, des sandales aux boucles dorées et hop là voici un look du dimanche !





Un ptit look à ptit prix:

Robe bustier ethnique Pimkie 15€ en soldes
Sandales sarenza ( j me souviens plus du prix : s )
Headband tressé Claire's accessoires 7€
Collier nacré chiné en vide grenier 5€
Sac besace du grenier de Mamie Monique

8 commentaires

  1. Très jolie tenue, j'adore ta coiffure!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette robe, j'adore !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbes, cette tenue est tout simplement géniale !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. toujours très belle et jolie tenue

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie robe. J'adore ta coiffure.
    Belle journée! Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. comme toujours tu es sublime !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥