Déco - travaux : mon shoesing

Un long sujet de débat avec le chéri : Peut-on se contenter d'une paire de chaussure pour composer nos looks ?

Vous avez 2h pour argumenter.

En conclusion j'ai réussi à lui démontrer qu'en optimisant notre cave moche et petite on pourrait y loger toute ma collection tout en gagnant de la place !  et bonus y mettre également les siennes ! Youhou voici donc le avant  / après de mon shoesing parfait !



Avant il y avait un papier peint veillot, 3 petites marches, un espace inexploité, une installation électrique douteuse ... Sous la 1ère couche de papier, il y avait un autre papier entre plus retro, plutôt funky ! Légère impression de remonter le temps au fil des travaux .

Après le détapissage, j'ai utilisé une bombe effet métal grise pour relooker les marches.


Ensuite avons tapissé avec un bleu lagon, posé des étagères en suivant la pente pour bien rentabiliser tout l'espace et tindin voilà le résultat ! Qu'en pensez vous ?



6 commentaires

  1. Il est bien mieux utiliser cet espace maintenant ;)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Haaan le pied! (c'est le cas de le dire ^^) Bisou

    RépondreSupprimer
  3. super idée faudrait que je me trouve un coin comme le tien pour toute mes chaussures !!

    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et voilà un super shoesing !!!

    RépondreSupprimer
  5. Super ce shoesing, et il reste même un peu de place pour de nouvelles shoes :)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥