Beta Testing

Père castor raconte nous uuuuuuuuuuune histoire !

Alors voilà tout commence cet été, à un concert en plein air, une jeune fille à l'esprit brouillé par l'alcool s'approche pour me demander si j'ai du feu. Négatif. Elle revient et me demande mon âge puis s'exclame " Arrête la mèche. T'as plus l'âge pour porter la frange. Sérieusement tu devrais essayer la raie au milieu" heuuuu sur cette sage reflexion je n'ai pas su quoi répondre ^^ Merci c'est cadeau, je ne m'y attendais pas. ; )

Alors voilà bis j'ai testé la raie au milieu .

Et vous qu'en pensez vous ?  ( ceci est une histoire vraie ^^ )


un ptit look à ptit prix :

Chemise en jean Kiabi 12€99
Débardeur Vide dressing 5€
Shoes compensées New Look 39€

7 commentaires

  1. Super sympa la jupe écossaise avec la chemise en jean. J'adore tes lunettes de soleil.
    Bisous Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiii, ce look est pas mal du tout et franchement les cheveux naturels " La raie au milieu" c est pas mal non plus:)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiii, ce look est pas mal du tout et franchement les cheveux naturels " La raie au milieu" c est pas mal non plus:)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Ca te va super bien la raie au milieu, le look aussi est top !

    RépondreSupprimer
  5. cela tevas tres bien jolie jupe

    RépondreSupprimer
  6. tout mimi ce petit renard

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥