Arlequin

Si pour certaine d'entre vous la rentrée est pour demain, pour moi les vacances commencent tout juste ! Cap vers le sud, je vais enfin pouvoir sortir mes ptites robes d'été ! D'ailleurs il semblerait que la météo attendait seulement que je pose mes vacances pour briller enfin et ça tombe bien !

Du coup dans ma valise de vacance on trouve des ptites robes rien que des ptites robes et des sandales !  Il y en avait une qui manquait à l'appel ... les Tropéziennes ! J'aime leur style minimaliste et chic mais le prix me semblait tout de même un peu excessif , jusqu'au jour où ... j'ai trouvé ma paire dorée à 29€, la bonne affaire me direz vous ; ) j les ai fouiné sur mesboutiquesprivees.com et 3 jours plus tard elles étaient à mes pieds !  J pense que j 'vais garder un oeil sur ce site, ils mettent en avant des ventes privées à des prix vraiment bas . Le bon plan pour compléter votre dressing Mesdames, sans culpabiliser ^^

1er jour de vacances et il semblerait que j'ai déjà pris un coup de soleil ... de forme géométrique ... Aie.


Gros gros coup de coeur pour ce teddy ! Il est mega chaud et couvre bien du vent  ; ) Le motif bouche est très discret et pile dans la tendance , sa couleur ajoute du peps, bref je ne le quitte plus .



 Un ptit look à ptit prix :

Robe patineuse 6ks.fr 29€80 en promo
Sandales dorées Tropézienne 29€ sur  mesboutiquesprivees.com
Teddy rouge motif bouche Naf Naf by La halle 29€


4 commentaires

  1. Elle est canon cette robe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair, elle est top avec des sandales mais aussi avec des escarpins pour un evenement plus chic ; )

      Supprimer
  2. oh merci pour cette adresse ; )

    RépondreSupprimer
  3. Super belle robe j'adore. Et avec la veste rouge ça rend vraiment bien.
    Belle journée! Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥