Expérience magique [concours inside]


Ceci n'est pas une fleur . C'est un artichaut !  Je l'avais oublié au fin fond d'un placard depuis environ 2 semaines et tindin ! Magique !  Voilà un joli bouquet naturel d'une couleur surnaturelle !


Mais je ne vais pas vous parler de mes expériences culinaires, florales, étranges. Non , j'ai une autre expérience originale à vous partager ! Celle de la bougie magique Jewel Candle

Kesako ? Une bougie qui sent extrêmement bon et qui contient un bijoux surprise d'une valeur entre 10 et 250€. J'étais un peu sceptique sur le bijoux en soi, peur de découvrir une bague de machine à gadget mais j'ai été surprise de la qualité du bijoux, en argent . J'trouve le concept original  et ça a éveillé ma curiosité . Par contre je ne suis pas trop patiente ! Au bout de 10 minutes j'attaquais la bougie à coup de baguette chinoise pour aller à la pèche de ma trouvaille !



Allez je vous propose de faire l’expérience également ! Laissez un commentaire à cet article pour gagner un bougie ! Le tirage au sort se fera le 1 Septembre !  N'oubliez pas de mettre un "j'aime" sur ma page Modeuse Timbrée et sur celle de Jewel Candle !  


Félicitation Julie, notre gagnante !

50 commentaires

  1. Bonjour,c est avec plaisir que je participe
    c est super sympa de nous gater merci
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    http://www.hellocoton.fr/experience-magique-concours-inside-13581004#OJrhDUhqZJMPBkV9.97
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1451786215097858
    https://twitter.com/valeriedu76610/status/499148873818861568
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  2. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours!
    J'adore le concept!
    Je suis les DEUX FB - Gwladys Gueguin(AS Chouca)
    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci a vous super chouette fan de bougie . je me permets de vous suivre sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10204287267602997 merci a vous a tres vite

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je participe avec plaisir merci de nous gâter !
    je suis fan des pages facebook mon pseudo est Catherine Bunny Udina
    bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! Merci pour ce concours, c'est un concept super original :)
    J'ai liké ta page Facebook ainsi que celle de Jewel Candle France sous le nom Tatiana Kalmykova!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, bonjour !

    Fan inconditionnelle de ton blog (donc ta page facebook et donc de tes publications et...Ok je m'arrête là), je participe à ce super concours et te souhaite bonne continuation.

    Continue de nous faire vibrer avec tes jolies idées, folies, look... !

    J'aime ta page facebook et celle de jewelcandle sous le nom de Marie Corneille.

    Voilà voilà.

    La bise !

    corneillema@msn.com

    RépondreSupprimer
  7. michele h12/8/14 14:56

    bonjour ,merci beaucoup .
    je tente ma chance ,je serai ravie de découvrir cette bougie
    je vous suis tous 2 sur fb,michele hamelin
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    un grand merci,belle semaine

    RépondreSupprimer
  8. coucou je participe volontiers... je suis Marie Envie sur FB et j'ai liké les 2 pages !!

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. So magiiiiiic !
    Je participe <3
    Je suis déjà les 2 fan pages ;)
    Mooorjane

    RépondreSupprimer
  10. leu sandra12/8/14 15:28

    Coucou cette bougie fait très envie.
    Je tente ma chance bien volontiers.
    Fan FB : Sandra Léü

    Je croise fort les doigts pour espérer découvrir ce petit bijou.
    Merci, belle journée.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  11. bonjour
    merci pour ce concours
    elles font bien envie ces bougies
    je suis fan des deux pages facebook (pseudo Mimi Loulou)
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. bonjour
    merci pour le concours je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    original cette bougie!
    je suis fan avec le pseudo facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    une bonne journée :)
    j'espère avoir la chance de mon côté

    RépondreSupprimer
  13. Coucou!
    Oh là là, le concept est génial!!! J'adore les bougies, j'adore les bijoux, j'adore les surprises, ils ont vraiment eu une idée tip-top! Puis les senteurs proposées ont l'air cool! ^^ Je participe bien volontiers pour découvrir ces bougies de plus près!!
    Merci pour ce super concours. Je suis fan des deux pages sur FB (Celine Bruness)
    Bisous!
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir :)
    elle est tellement originale cette bougie-bijou ^^ :)
    je participe sans beaucoup d'hésitations donc hein!!
    j'aime les 2 pages facebook : lola alol lolitabijou
    merci Modeuse Timbrée ^^ et bonne soirée
    creationslolita @ yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  15. flo raison12/8/14 21:20

    Je participe !! Hâte de découvrir ce bijou ;) les pages sont likées !
    florence.bruyelle@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Lulu Vroumette

    Hello.
    Merci pour ce chouette concours.
    J'adore ce concept original,un bijou mystère!
    Je participe et croise fort les doigts.
    J'ai liké vos pages FB pour vous remercier : Pincée de ciel M.
    Belle journée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  18. geraldinegautier12/8/14 23:13

    bonsoir
    je participe avec plaisir
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour
    Mais se serait pas un chouette concours que je vois là
    Et bien on est vraiment gâtés et je ne vais pas m’en plaindre, c’est un joli cadeau que tu nous propose
    Je ne connais pas ces bougies
    Je prends part à ce concours avec grand plaisir
    Je suis fan FB des deux pages (Aude Lilou)
    Merci beaucoup
    Excellent soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  20. miss_green13/8/14 11:32

    bonjour,
    j'adore les bougies et je participe
    je te suis sur fbook : Marie Ren

    merci
    et mon mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  21. bonjour
    rho super merci beaucoup
    je ne connaissais pas encore
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof
    encore merci
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Fan des deux pages facebook pseudo : Jahlia Feni
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours j'adore les bougies ^^
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  23. tootie des vosges13/8/14 16:14

    Bonjour , super!!! ,j'adore les bougies
    celle-ci est particulièrement belle , et j'avoue que je découvre la marque .
    FB tootiedesvosges
    mail tootiedesvosges@gmail.com
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  24. Han Waouw c'est géniale on vas pouvoir "fleurer bon" notre intérieur !!! Merci beaucoup pour ce beau concours, on est bien gâtée là ! Grou. D’ailleurs je risque de m’étouffer si je continue à saliver comme un petit poney devant les photos sans rien faire ! Alors hop hop je participe illico en croisant bien fort les miches et le popotin (sans oublier les doigts hé hé) bien fort ! Sérieusement ce concept de bijoux bougie... je suis fan ! Je te suivais déjà avant sur hc: vitamineorange et les 2 pages fcbk: Justine Forte...... et voici mon mail: vitamineorange[@]gmail.com voilà ! Bisous bonne journée et comme c'est encore l'été bonne fin de vacances :p Merci encore. http://vitamineorange.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. LEBOURGEOIS Marine13/8/14 18:23

    Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    Trop top, j'adore !
    J'aime les deux pages : Marine Lebourgeois
    Mon mail : mamadu27120@hotmail.fr
    Bonne chance à tout le monde et mille merci :-)
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir,
    Wahoo magnifique concours, Fan Fb (Agnes S. Soulie), abonnée Tw (@GNEGNES24), abonnée Pinterest (Agnes), abonnée et liké l'article Hc (GNEGNES24210) je participe volontiers en partageant :

    Fb : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1460953347501804&id=100007614586336
    Tw : https://twitter.com/GNEGNES24/status/499640436395233280
    G+ : https://plus.google.com/u/0/106726383194392762363/posts/dL3YqSoGG6P
    Hc : http://www.hellocoton.fr/modeuse-timbree-blog-mode-et-tendances-experience-magique-concours-inside-m2276284

    Mon mail : yannick.soulie@orange.fr
    Merci pour ce super concours. Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  27. bonsoir,
    je suis une grande fan de bougies et de bijoux
    j adore l idée de cette bougie avec le bijou au fond c est vraiment génial
    j aimerai beaucoup découvrir
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan sur fb: Titia Mdp( pour les 2 pages)
    @: laetietgreg[at]live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  28. Hello,
    moi aussi j'y participe avec plaisir 😊 bougie déco, senteur agréable et bijoux surprise à la clefs! Que demander de plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitation ! Contacte moi à cette adresse pour me donner ton adresse postale !

      modeuse.timbree@gmail.com

      Supprimer
  29. coucou,
    je suis une addicte aux bougies ^^
    si en plus il y a des surprises à l'intérieur, c'est the top!!!
    je tente donc ma chance avec grand plaisir!
    je suis abonnée aux pages sur FB (cindy bouchez-roussel)
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    bizoux, cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  30. Hello !
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir
    C'est vraiment une idée originale.
    Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
    Superbe ton artichaut fleuri ! je ne savais pas que ça pouvait donner ça !
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour !
    Super sympa ce principe ! Je ne connaissais pas du tout mais je trouve l'idée marrante, et ça fait une super idée cadeau, comme ça, il y a une deuxième surprise à la clef ! Je retiens l'idée pour de futurs anniversaires :) Merci pour cette découverte !
    Merci aussi pour ce concours auquel je participe avec plaisir ! Je suis fan des deux pages Facebook (Hélène Chatelain)
    Mon adresse mail : bibougiz(at)gmail.com
    Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    Génial j'adore les bougies et le concept de celle ci et plutôt original, je participe avec grand plaisir :D
    Je suis fan des deux pages Facebook : Kristina Poidevin
    Merci beaucoup, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  33. cc
    fan de bougie
    je tente ma chance
    merci pour ce jeu
    elle-lauathotmail.fr
    pas de fb
    je te suis sur hc

    RépondreSupprimer
  34. Hello,

    Super original ce concept de Bougie-Bijou ... comme toi si je gagne j'irais sans doute à la pêche du bijou....
    Merci d'avoir organisé ce concours,
    Mes likes : Morane Kvlec
    Bises,
    Morane.
    morane.kvellec()gmail.com

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,

    Merci pour ce concours, j'adore le concept du bijou caché, ça rappelle un peu le bijou dans la rose pour une demande en mariage ou dans la coupe de champagne..

    Ce pourrait être une jolie attention pour un jeune couple.

    Je tente ma chance car j'adore les bougies au grand désespoir de mon époux ^^

    J'ai bien liké les deux pages : Titi Nanou

    Merci beaucoup et bonne soirée
    Nath

    RépondreSupprimer
  36. Hello! merci pour ce concours ! je like les pages fb:celine br..
    bisous!
    céline

    RépondreSupprimer
  37. Hey ! Merci pour ce joli concours, je connaissais pas du tout et j'adore l'idée ^^ Je tente donc ma chance avec plaisir et vos deux pages sont likées : Maod Maod ! Croisons les doigts et bises ;)
    maud.debacker@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  38. bonsoir
    merci beaucoup pour ce concours
    je participe avec plaisir
    super original et surprise absolue avec ce concept du bijou caché
    j'ai liké les 2 pagesfb pseudo Patoche Patrick
    mon mail patou600@orange.fr
    Vivement le tirage
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  39. Super concept ! Ça me fait penser aux galettes des roi "surprise" qui contiennent des pièces d'or...
    Je tente ma chance à coup sûr ! Je suis également les deux pages fb sous Estelle Lou.

    Hâte d'être le 1er septembre !

    RépondreSupprimer
  40. Oh super ! J'adore le concept ! Pages likées (Corinne Frt) ! Merci pour ce jeu concours.

    En attendant le tirage au sort :)

    RépondreSupprimer
  41. Aaah merci beaucoup pour cette superbe découverte. C'est également une idée de cadeau tip top que je mets de ce pas sur ma wishlist! C'est donc avec un grand plaisir que je participe à ce concours.
    Bien entendu j'ai liké les deux pages facebook. Il ne me reste qu'à croiser les doigts.
    Des bisous...

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour wahou super j'adore les bougies merci pour cette découverte . Cette bougie irais bien dans mon nouveau chez moi j'emménage dans quelque jours.
    Je suis fan tacenim chelfia
    Mon mail myriam10110@hotmail.fr
    Merci encore je croise les doigts bonne journée.

    RépondreSupprimer
  43. Coucou!
    Oh là là, le concept est génial!!! J'adore les bougies, j'adore les bijoux
    Je participe bien volontiers pour découvrir ces bougies de plus près!!
    Merci pour ce super concours.
    Bisous!

    franckma@live.fr

    RépondreSupprimer
  44. Hello!

    Je trouve ce concept juste génial, et je participe avec grand plaisir pour découvrir cette idée trop ingénieuse! Je suis fan des 2 pages FB (Blandine Ehg)... Je croise fort les doigts!

    Merci pour cette découverte, bonne chance à toutes!

    P.S : mon mail est accessible en cliquant sur mon pseudo!

    RépondreSupprimer
  45. Hello !
    Je n'avais jamais vu un artichaut fleurir, c'est magnifique <3
    Je ne connaissais pas non plus cette marque de bougie/bijou, très sympa comme concept !

    Pour participer, je like bien les 2 pages FB (Line D'or).

    A très bientôt :)
    chou06390@gmail.com

    RépondreSupprimer
  46. bonjour !
    je joue avec plaisir pour gagner une jolie bougie
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    merci pour tout et bon week end
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  47. Hello miss !! Je ne connaissais pas encore cette bougie et franchement le concept est ++ que sympa !!! Je participe avec grand plaisir en ayant liké les pages FB sous Adey Ccrs (la tienne l'était déjà !). Bon dimanche et encore merci

    RépondreSupprimer
  48. j'ai oublié voici mon mail a.schmitz@numericable.com
    Bises

    RépondreSupprimer
  49. bonsoir
    je participe avec plaisir
    je suis fan des 2 pages facebook sous le pseudo anne-laure bocquier
    merci pour cette jolie decouverte et ce joli concours
    bonne soirée
    mon mail : albocquier@hotmail.com

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥