Nautic

La marinière est un indispensable pour une modeuse . Mon coté "timbrée" m'incite toujours à ajouter une touche de fantaisie aux basiques , c'est donc tout naturellement que j'ai craqué pour cette robe casual chic avec sa jupette satinée . Pour rester dans l'esprit marin de ce look j'ajoute un collier discret ancre et un sac style preppy avec le rappel de doré . Un look décontract et girly en résumé !  Vous aimez ce look ?








un ptit look à ptit prix : 
Robe Camaïeu 12€ en soldes 
lunettes New look 8€
Sandales Sarenza 49€99


9 commentaires

  1. Sympa cette tenue, beau décor !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. c'est très frais ce look , et toujours de très belles photos

    RépondreSupprimer
  3. jolis cygnes sur le banc ; et puis i am shocking oh la la

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies photos!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  5. Jolie robe!
    J'aime beaucoup ce petit banc avec les cygnes, je pense le piquer pour le mettre chez moi ^_^

    Bisou

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette, en effet je suis d'accord avec tes fans, les décors sont vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
  7. Ta tenue est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  8. Ahah j'ai eu le même sac en marron et beige :P
    Joli look :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥