Lemon Touch

Pour une fois je laisse de côté les robes & jupes pour un pantalon fluide imprimé ethnique. Un look un peu dark que je ponctue par un bleu dur et un jaune néon. Vous aimez ce look ? ou vous préférez mes jupettes qui toooournent ?

( Merci Cloé pour ce shooting improvisé ! )





Un ptit look à ptit prix :

Pull Zara, troc vide dressing 7€
Collier Camaïeu 15€
Soutien gorge dos perlé H&M soldes 7€
Pantalon fluide Kiabi soldes 9€ il me semble
Sandales compensées Saranza 35€
Vernis 3 suisses


Merci Maxence pour cette surprise aux couleurs du Brésil by 3 Suisses ! 


6 commentaires

  1. Sympa ce look

    Estelle
    http://www.lamodeestunjeu.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli mariage de couleurs et de pièces ! :)

    RépondreSupprimer
  3. cela est mignon mais par gout comme tu demande je prefere ,jupe ou robe mais c' est un bel ensemble

    RépondreSupprimer
  4. Le pantalon est très original, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. moi j'aime beaucoup ton collier et tes lunettes sont top , le pantalon pas trop , mais bon tout te va

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥