Wear it like me #9 : Casual

Ce mois-ci le thème de nos défis looks avec les blogueuses de la team WILM est "casual" ! Alors voilà fait exceptionnel je sors le jegging ^^ ! Pour ce look décontracté j'ai opté pour une marinière revisité en version rouge intense avec l'inscription " Moussaillonne", une parka kaki et des tennis !

Pour ma part, Dur dur de tenir le rythme 1 look chaque dimanche + 1 nouveau look en plus par mois alors pour la petite histoire , celui-ci a été réalisé un midi au travail / regarde à droite, à gauche , personne ? vas y mets ton masque ! go ! go ! go  ! / Un grand merci à Quentin , un collègue au top qui s'est plié en 4 pour faire ces photos ( au sens propre !) ^^ / Psiiit, Quentin chante au travail mais pas que ... découvrez son univers sur sa page fb "Alder"




Un ptit look à ptit prix :
Jegging 5€ vide dressing de modeuses
Tennis Lacoste 55€ Sarenza
Sac pochette  15€ 



Et voici les looks de la team WILM !

Vous aimez ces looks ? Envie d'en voir plus ? Par ici :
2. Modeuse Timbrée  ; )

5 commentaires

  1. Ta parka est chouette !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. Canon canon canon !
    Fan de ton teesh !

    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  3. Trop fan de ce tee!!

    http://frommurielwithlove.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ce look ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Hello! Je viens de découvrir ton blog et je le trouve génial, tes looks sont supers et j'adore ton idée de nous donner tes bons plans pour être stylé à petit prix! Grâce à toi, j'ai découvert le style Banggood et je suis super tentée de passer une commande! Tu n'as jamais eu de souci avec le site? Je suis un peu perdue avec les tailles sur le site ... Ce sont toutes des tailles asiatiques et donc il faut choisir une ou deux tailles en plus de sa taille d'ici, c'est ça? Je fais un bon M et j'ai peur de ne pas rentrer dans leurs habits. :s Merci beaucoup! Et continue comme ça, je continuerai à te suivre. :)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥