Vaguement sportif

Aujourd'hui je chausse mes baskets pour jouer les sportives ... enfin ... pour le look disons car a part la marche à pied le mot "sport" ne fait pas vraiment partie de mon vocabulaire ... par contre d'un point de vue mode, j'adore les baskets !!! Ici je les porte avec une robe imprimée tie and dye. J'adore sa coupe à la fois loose dans l'esprit d'un tshirt et  près de la taille comme une jupe fourreau longue. Je viens lui donner une touche plus chic avec une veste de tailleur bleu flashy pour faire un rappel avec les shoes . Et voilà un look décontracté et féminin !  Ces derniers temps je vous ai présenté pas mal de looks avec des sacs roxy, là je passe aux casquettes ! Non non je ne suis pas sponsorisée par Quicksylver mais j dois vous avouer que mon frère habite à Bayonne et cherche à influencer mes looks ; ) Vous aimez ?








Un ptit look à ptit prix :

Basket New Balance 80€ Sarenza
Veste tailleur La Redoute solde  12€

3 commentaires

  1. j'adore cette tenue. l'association casquette/basket est très bien associé au reste de la tenue et çà reste féminin ;)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥