Fashion Soldes

Le soleil n'est pas au rdv . Sans rancune, j'en profite pour vous montrer mon shopping de soldes ! Un sac pochette perlé chez Monop', un sweat cropped  chez H&m, une robe simili cuir chez Pimkie et des boots bi matière chez Camaïeu . Un mix à ptit prix of course ! Hâte de vous montrer le reste de mes trouvailles ! Vous aimez ce look ?





Un ptit look à ptit prix :

Sweat cropped H&m soldes 15€
Robe simili cuir Pimkie 10€ soldes
Boots Camaïeu usine 5€ !  soldes
Sac Monoprix 12€ soldes

9 commentaires

  1. Ah ce sweat mais ce sweat il me fait de l’œil depuis un moment...Je craquerais bien pendant les soldes ;)
    j'espère que tout va bien pour toi !
    A très vite j'espère <3

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup tes premiers achats ma belle! le sac est très jolis

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  3. Ta tenue soldée est canon ! J'ai particulièrement flashé sur ton sac !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. tres joli canari avec la robe noire j' aime

    RépondreSupprimer
  5. très joli ce top!! j'adore la couleur et la matière
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J ' adore! Bon choix :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique ce top jaune! La couleur est tellement estivale!

    RépondreSupprimer
  8. Han le sweat jaune... Je ne l'ai pas vu en magasin moi, dommage !

    RépondreSupprimer
  9. look très joli , comme d'hab

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥