Wear it like me #8 : Preppy

Nouveau défi look avec la team de blogueuse WILM ! le thème ? Preppy ! J'ai donc opté pour un sweat fun  avec ses manches dentelle et son motif couronne à strass et je le mixe avec une jupe patineuse pour le côté girly ! Pour compléter la tenue je porte ici un collier perlé tressé en guise de headband de la même couleur que le sweat !  Défi relevé ? Quel est votre coup de coeur parmi les looks des blogueuses ?




Un ptit look à ptit prix :

Jupe 16€ Mim
headband collier perlé tressé Kiabi 15€
Lunettes l'usine à lunettes by polette





Et voici les looks de la team WILM !

Vous aimez ces looks ? Envie d'en voir plus ? Par ici :
2. Modeuse Timbrée  ; )




6 commentaires

  1. Tes lunettes <3

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs de ton pull sont toutes douces et toutes fraîches, j'aime beaucoup le collier <3
    Je vois que tu portes des lunettes de "L'usine à lunettes", es-tu satisfaite de la qualité car je voudrais m'en acheter...?
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au niveau du style je les trouve top, apres pour la qualité ça reste du petit prix ... elles sont légères mais pour le moment pas cassées ^^

      Supprimer
  3. Top ce petit look preppy ;)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥