Exceptionnellement ...

... je fais tomber le masque ! Oui mais pour la bonne cause !  On m'a demandé de soutenir le projet d'une blogueuse mode qui a lancé sa ligne de vêtement, vous connaissez peut être, il s'agit de la jolie Mona alias WSLC / When Shaby Loves Chic.

L'idée était d'illustrer sa collection pour l'ouverture d'une boutique éphémère qui sera ouverte au public du 24 Mai au 12 Juillet. Donc rdv au  14 Place Louise de Bettignies à Lille !

GOOD NEWS : Pour l'occasion, la créatrice vous propose de gagner un de ses t-shirts ; ) Alors laissez vite un commentaire ici , le tirage au sort aura lieu le 12 Juillet  pour clore en beauté cet événement !

Personnellement je trouve la collection vraiment sympa, les t-shirts sont ultras doux et confortables, simples et craquants à la fois , donc c'est avec un grand plaisir que j'ai accepté de jouer la "modèle" pour WSLC !

Pas facile de poser sans le masque je vous assure ! Tellement pas à l'habitude ... mais Salomé, la photographe a su me mettre à l'aise, découvrez son travail sur son site comptoir des mirettes


20 commentaires

  1. cc
    jolies photos
    tee shirt super
    je tente ma chance
    merci
    bizzz
    elle-lauathotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. bah moi je suis ravie de te voir sans ;) pleins de bonnes choses pour elle
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont sympa ces T-Shirts! Merci pour le concours, je participe avec plaisir :)
    (Le T-Shirt Blog to Express me fait très envie!)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir
    je suis isabelle dumas et je participe avec plaisir

    Un grand merci

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup pour ce concours, je participe avec plaisir
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hello !! Superbes photos !!! La collection à l'air très sympa !! Je participe avec plaisir! Merci

    RépondreSupprimer
  7. sarra chb20/5/14 20:24

    Bonsoir,
    Belles photos !
    Merci pour ce concours. Jolis t-shirt.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. michele h20/5/14 20:31

    bonjour ,merci beaucoup,je participe avec plaisir .
    très jolis ces tee shirts .
    mimi3631(at)hotmail.fr
    merci encore ,belle soirée

    RépondreSupprimer
  9. je ne vais pas aller à l'autre bout de la FRANCE mais tous mes voeux de reussite

    RépondreSupprimer
  10. Hey sympa ces t-shirt .Le premier j'adore alors je participe avec plaisir =)

    RépondreSupprimer
  11. Hey j'adore les T-shirt , le premier surtout =) alors je participe avec plaisir je serais ravi d'en porter un of course ihih !!
    Félicitation à la créatrice !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fanny tu as gagné à mon jeu concours précedent mais je n'arrive pas à te contacter ! écris moi à cette adresse : modeuse.timbree@gmail.com a très vite !

      Supprimer
  12. Bonjour
    J'aime beaucoup le 1 er !! très jolie collection!!
    je tente ma chance avec plaisir
    bonne journée
    corinne deloumeaux
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Frimousse21/5/14 16:13

    Bonjour,

    Je participe à ce concours.
    J'adore les photos, elles sont très sympa et les t-shirts dont le deuxième Fairy Tale me plaît beaucoup !

    Voici mon adresse mail : dfrimousse@ymail.com

    Merci beaucoup et bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Tu es toute jolie sans ton masque :) !
    Je participe avec grand plaisir à ce concours !

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,
    Superbe photo et ta timidité fait ton charme en plus sa te va super bien :)
    Je tente ma chance avec plaisir et te souhaite une bonne continuation
    merci a toi et au partenaire
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup le style de ton blog. Les photos sont tops !
    Et la tenue aussi :)

    Si tu veux visiter mon blog c'est ici : www.leblogdelea.com

    RépondreSupprimer
  17. ça te va tellement bien de faire tomber le masque! Je te trouve absolument ravissante sur ces photos!
    Quant aux T-shirts, j'en suis fan; donc je tente ma chance pour ce concours.
    Et dès que possible, j'irais en découvrir davantage dans la boutique éphémère sur Lille.

    RépondreSupprimer
  18. anna la bretonne11/6/14 17:42

    merci pour cette découverte
    ils sont sympas ces tees !
    belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir à vous
    et bien ça fait plaisir ce look sans le masque traditionnel qui fait toutefois la renommée du blog !! est ce le début d'une nouvelle ère ? en tout cas le look sans masque vous va à raviiiiiir !! et perso j'aime beaucoup le dernier tee moussaillonne !!!
    merci à vous et également à la créatrice talentueuse!!
    je vous envoie des bizzzz
    Iwona ;)

    iwona.szpack(at)gmail(point)com

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥