Santiano

Hisse et oh Santiano .... lalala , c'est un temps à sortir la marinière !  J 'me suis laissée tenter par un top cropped, j'avais peur  que sa coupe courte et large tasse un peu mais bon j'trouvais qu'elle avait du style : authentique et originale ! Bien entendu je la mixe avec une jupe patineuse mais pour celles qui ose, ce type de top irait parfaitement avec une salopette en jean par exemple ! Et vous le haut court ça vous branche ?






Merci Titi pour les photos  ; )

Un ptit look à ptit prix : 

Top cropped marinière H&M 14€95
Jupe patineuse simili cuir Pimkie usine 5€
Baskets satinées H&M soldes 3€
Sac cartable Camaieu 37€




10 commentaires

  1. La marinière, un incontournable chez moi aussi :D
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue, tu portes très bien la marinière!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. bien mignonne mais pour la température c' est juste!!!

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi belle ;) superbe tenue ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucouuuu :)

    Je trouve cette tenue vraiment sympa ! Le top est vraiment cool, c'est une bonne idée de l'avoir mis avec cette jupe !!!!!
    J'aime beaucoup ce genre de haut ;)

    Gros bisous, bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Ce look te va super bien !!

    RépondreSupprimer
  7. Isabelle de Guinzan24/3/14 20:04

    Le haut court ça ne me branche pas... sur moi, mais je m'y fais bien chez les autres ! Alors peut-être un jour... Ton collier est vraiment original et sympa !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis une fan inconditionnelle de la marinière. Je la porte à toutes les sauces: vestes, T-shirts, débardeurs, robes... Elle annonce l'arrivée du printemps! J'aime beaucoup celle que tu portes, elle te va à ravir! Mais j'ai surtout un gros coup de cœur pour ton Collier Lady Maryann. Je vais de ce pas découvrir ses autres créations.

    RépondreSupprimer
  9. j'adore les looks avec la marinière, c'est une très jolie façon de la porter!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Nuggette8/4/14 16:50

    J'ai un coup de coeur pour ton collier ! On dirait que la vendeuse ne les fait plus, snif.
    En revanche pas fan de la silhouette que font les cropped tee :/

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥