La vie de château

Ce week end on fête nos 5 ans avec le chéri alors pour marquer le coup on a décidé de tester la vie de château ! A  moins d'une heure de Paris on s'est trouvé un château en pleine campagne avec sauna, hamam, piscine ... un cadre idyllique pour un look du dimanche ! Quant au look il faut avouer que je n'étais pas tout à fait en phase avec nos voisins de chambre   ^^ et vous, vous aimez ?






un ptit look à ptit prix :

Veste en jean Kiabi 29€
Boots camel NewLook 30€
Sac Pimkie usine 10€
Lunette de L'usine à lunette by Polette
Bracelet manchette Claire's 

9 commentaires

  1. j'aime beaucoup ta tenue !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie look ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. waw çà devait être génial cette mini vie de chateau o_o! j'aime bien ce genre d'endroit hors du temps!
    je la trouve sympa ta veste :)
    bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  4. Le look est top mais j'adore encore plus la veste en jean c'est la collection de maintenant?

    RépondreSupprimer
  5. Ta veste en jean est vraiment superbe !!
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  6. jolie jolie j' aime

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup encore une fois ! La petite veste est trop chouette ! Félicitations pour vos 5 ans alors :)

    RépondreSupprimer
  8. Encore un look comme je les aime. Je suis vraiment fan de ta veste en jean. J'avoue ne pas avoir le réflexe d'aller à Kiabi pour faire du shopping, car hormis pour ma fille de 9 mois, je n'ai jamais acheté. Mais en surfant sur ton site et en découvrant tes looks, je constate qu'il y a de très belles choses chez Kiabi.
    Pour ce qui est de ton petit week-end en amoureux dans un château... c'est top! Pour ma part, on fêtera bientôt nos 10 ans et ce, par un mariage! :) Comme j'ai hâte!

    RépondreSupprimer
  9. Nuggette8/4/14 17:31

    Oh j'adore ton look ! La robe en lien est à tout petit prix (9 euros maintenant), je me demande si je ne vais pas craquer.

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥