Tendance nuisette le jour !

Vue sur les podiums des créateurs la petite robe esprit nuisette débarque dans la rue ! J'adore et vous ?
Sexy mais pas trop, juste ce qu'il faut ^^  voici mes coups de coeur à petit prix !




Ma sélection de robe nuisette mode : 

#1 Robe noire esprit lingerie 8€ Pimkie
#2 Robe nuisette bi matière 14,65€ Banggood
#3 Robe nuisette manches courtes 12€ La Redoute
#4 Robe nuisette dentelle Kiabi 19,99€
#5 robe dentelle manches longues 22,90€


10 commentaires

  1. C'est sympas, après je ne sais pas si je le portereai, mais il me semble que cette tendance était déjà sorti, il y'a une dizaine d'années, comme quoi la mode est un éternelle recommencement!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais la Kiabi me plait bien , faut que j aille voir ca de plus pres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est un peu transparente, il faut la tester avec une sous robe ; )

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup cette tendance!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  4. Très stylé, le look 3 est vraiment réussi avec les manches en dentelle ! mais perso je trouves ça un peu osé :) .
    Ton blog est très réussi !
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup comme elle est portée sur la première photo ! La robe Kiabi fait vraiment trop nuisette pour moi, mais toutes les autres sont ravissantes :)

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne idée ! il fallait y penser ;) Merci pour ces looks très originaux

    RépondreSupprimer
  7. Choix intéressant, je jette mon dévolu sur la 4. C’est sure qu’il faut oser la porter dehors, surtout si on prend en compte la dentelle. Mais la nuisette transparente sort tout de même du commun. Tant qu’on choisit une longueur raisonnable et qu’on l’assortit au bon accessoire, en l’occurrence un manteau mi-long et des mocassins.

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥