Lovely Sunday

J'aime les contrastes féminin / masculin... et vous ?
Pour ce look j'ai choisi de mixer une ptite robe légère et fluide avec un veste en  jean sans manches ( customisée par moi même ^^  un test ...)  Imprimé baroque au dos , manches cloutées, col bijouté .... focus sur les ptits détails ! Je vous laisse découvrir ...

Bon Dimanche !

// Kookie a prit son poil d'hiver ; )






Un ptit look à ptit prix :

Robe manchettes cloutées 19€ en promo New Look
Bonnet Célio emprunté au Chéri
Veste acheté chez Kiabi  29€ customisée  by Me ^^
Sac besace Pimkie usine 10€
Shoes pimkie usine  10€
Collier oiseau  Création Des Fables en Dentelle
bague coeur Le portail du bijou 39€


12 commentaires

  1. Moi aussi j'aime beaucoup les contrastes féminin/masculin! Je trouve cette tenue vraiment canon en tout cas!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Peach , voilà un com qui donne la pêche ; )

      Supprimer
  2. Mais elle est trop jolie cette veste me parle ;) trop mignon ton bébé KOOKIE ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé ; ) c'est la toute première fois que j'ose la porter ^^ // Kookie est flatté, merci pour lui.

      Supprimer
  3. Coucou !!
    Rien qu'à la première photo je savais que j'allais aimer ton article !! J'adore c'est super original je suis super fannnn !!
    Bon j'arrête de faire l'hystéro et te souhaite une bonne fin de week end à bientôt ;-)

    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahou tu t'es fait attendrir par Kookie, quel charmeur ! Merci Alia !

      Supprimer
  4. robe et veste avec touche personnel bel effet ce petit oiseau en collier est tres mignon

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les poignets de ta robe, rock et chic à la fois ;)
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle peut être très chic et simple à la fois portée avec des escarpins et un rouge à lèvre + vernis rouge !

      Supprimer
  6. Vraiment cool ton blog!!

    Jolie découverte :)

    J'aurai besoin d'un max de clic sur mon article pour SheInside, je suis en attente d'une réponse pour un partenariat avec eux, si c'est accepté je proposerai un concours la semaine prochaine avec un bon d'achat d'une valeur de 50€ à dépenser sur leur site !! Merci

    http://shewears.fr/e-shop-she-inside/

    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. coucou !
    Mon dieu qu'il est trop choux le petit Kookie °-° !!!!!
    et j'aime beaucoup ta veste en jean customisée, chapeau !
    avec cette jolie robe ça rend super bien, bisous !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥