Flouick Flaque

Se laisser bercer par le chant de la pluie / marcher dans les flaques / observer les feuilles qui volent / se coller auprès du feu de cheminée / boire un chocolat bien chaud .... j'adore cette saison !

Ça faisait un moment que j'y songeais et je suis passée à l'acte ^^ J'ai acheté des bottes de pluie pour aller sauter dans les flaques ^^ ne sont-elles pas canons ? J'les trouve plutôt stylées, elles ressemblent à s'y méprendre à des bottes façon cavalières avec leur fantaisie au mollet. Je les adore !





un ptit look à ptit prix 
Pull Suncoo ( nouvelle boutique à Lille ! je vous en dirai plus très bientôt )
Jupe Pimkie usine 10€
sac 0.50€ en vide grenier
bonnet vieux vieux vieux

32 commentaires

  1. Canon ce sweat ! Tu as bien fais de le prendre ;)
    Bizs

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait de prendre ce pull !!!
    Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Melle ; ) ralalala il y avait tellement de ptites robes ultra tentantes ...

      Supprimer
  3. Gros coup de coeur pour ce joli pull & pourtant je n'aime pas le vert habituellement, comme quoi .. ;)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vert sapin, c'est plus facile à porter qu'un vert pomme ; ) d'ailleurs ça va bien avec du bordeaux aussi

      Supprimer
  4. Hennnnnwwwww elle ssont trop trop belle ! J'adore ce look ma jolie !
    Gros bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  5. elles sont super tes bottes de pluie . Je n'en avais javais vu des comme ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaaaaaaaaaaah j les adore ! top pour jouer à mimi cracra sous la pluie !

      Supprimer
  6. Qu'est ce que j'aime ta manière de composer tes tenues ♥
    Ce look est parfait, confort et féminin à la fois, tes bottes sont vraiment superbes :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Mélinda, j'espère que le prochain look te plaira tout autant !

      Supprimer
  7. j'aime beaucoup ton pull !! :)

    RépondreSupprimer
  8. Très belles photos, avec le masque ! Ton pull est super !

    RépondreSupprimer
  9. Super jolie ce pull ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu le coup de coeur ^^

      Supprimer
  10. Ton sweat est super cool, j'adore les épaules perlées, ça rend tout de suite le sweat original ;)
    Bisous, Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marine, oui c'est ça qui fait toute son originalité ! et puis ca reste discret, il est super facil à porter !

      Supprimer
  11. belles bottes et jolie tenue

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie articles, comme d'habitude!

    Je voulais juste te prévenir que j'ai fais une demande pour toi sur http://spritzi.com/ car je trouve qu'il manquait ton blog :)


    Xx http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !!! c'est adorable, je ne connaissais pas ; )

      Supprimer
  13. très joli look, j'aime beaucoup. Beau pull, belle petite jupette, (ptêtre pas le top pour la balade sous la pluie mais pas mal). Très jolies bottes de pluie, très citadines en parfaite harmonie avec ton pull. chicos, chicosssss :). Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  14. Tu as bien fait de prendre ce pull ;) il est canon et tu le portes très bien !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥