[Jeu Concours] 300€ de mode à gagner !

Faites une trêve dans vos dépenses de soldes et participez à mon jeu concours ! Citadium m'a contacté pour vous chouchouter au lancement des soldes et c'est avec plaisir que j'ai accepté ! Citadium, pour celles qui ne connaissent pas, c'est au départ un magasin trendy, où shopping rime avec mode, musique et événements.  « La mode vient bien de la rue » voici le fil rouge Citadium.
Le dress code Citadium, c'est une mode où l'on exprime son style selon son mode de vie : Street, skate, fashion ou lifestyle.... . Psiiit la marque a ouvert son e-shop ici : citadium.com.

A gagner :
1 bon d'achat de 100€
4 bons d'achat de 50€

Comment participer ?
Il vous suffit de cliquer sur "j'aime" sur ma page facebook Modeuse Timbrée et pour remercier la marque, un ptit like sur la page Citadium

N'oubliez pas de mettre un commentaire sur cet article en me donnant soit votre adresse mail, soit votre pseudo Facebook pour que je puisse contacter la gagnante!

Le tirage au sort ( via un générateur de chiffre aléatoire) sera fait dès lors que ma page Facebook aura atteint le 1000 fans ! Alors je compte sur vous pour partager l'info ! A vos marques.... Likez !

Voici une sélection à moins de 50€ pour vous dévoiler les ptites merveilles que vous pourrez shopper si vous gagnez !



Finalement j'ai choisi de ne pas attendre les 1000 fans c'est la fin des soldes je veux que vous profitiez des ptit prix avec votre bon d'achat voici les gagnantes :

lili (76)
Aurelie Mounette (2)
Sylvie (20)
Audrey (40)
Marielle ( 75)



157 commentaires

  1. bas tu connais mes coo si je gagne ;-)

    RépondreSupprimer
  2. SUper y'a pleins de jolies choses!
    MOn mail aurelie.tchounpit77@gmail.com

    J'ai liké ta page depuis un moment et juste celle de citadium sous Aurélie as mounette

    Bisous et on court avec toi pour les 1000 fans!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je participe avec plaisir !
    J Ai liké le tout sous le blog de Gilberte , et je croise les doigts !
    Merci a toi pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli concours :), j'ai liké
    Bisous
    Yu'

    yuliya-dressing@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Super concours !
    Je participe !!
    Merci =)

    chocho.noemie@gmail.com
    Pseudo FB : Chôchô Eiméon

    RépondreSupprimer
  6. coucou!
    très beau concours!
    j'aime les 2 pages:marjorie bregier s
    bonne journée!
    marjoriesalanson@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je participe volontiers!
    Je like les deux pages sous "Georgia Ogm".
    Voici mon mail : ongeorgiasmind@yahoo.fr

    Merci beaucoup pour ce joli concours :)

    RépondreSupprimer
  8. hello,
    je tente avec plaisir !!
    et j'ai liké les 2 sur fb : Angelique Re.

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  9. j'aime j'aime j'aime!!
    fingers crossed ^^
    bisous miss clumpsy lol

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir ! C'est une très jolie marque ! J'aime beaucoup !

    * J'aime les deux pages Facebook au nom de Manon Eury
    * Je suis abonnée a ton compte Hellocoton au nom de ZadingFashion
    * J'ai partager le concours sur Twitter au nom de EuryManon : https://twitter.com/EuryManon
    * Manon.Eury@yahoo.fr

    Bonne continuation,je croise les doigts fort fort fort fort !!

    RépondreSupprimer
  11. Waoouh je ne connaissais absolument pas ce site et c'est vraiment une belle découverte ! Merci pour ce concours :) J'ai aimé les deux pages fcbk: Justine Forte......(je n'ai pas mis mon nom en entier ici) et je te suis aussi avec plaiiisirs sur hc: vitamineorange ! et voici mon mail: vitamineorange@gmail.com Il ne me reste plus qu'a croisé les nénés, et les miches très fort :) Merci encore, bonne fin de journée.
    http://vitamineorange.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Marine LEBOURGEOIS1/7/13 17:31

    Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    J'aime les deux pages FAcebook : Marine Lebourgeois
    Et vous suis sur Hellocoton : mama27120
    J'ai partagé via FAcebook : https://www.facebook.com/Mama.Lebourgeois/posts/10201789513042234
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/modeuse-timbree-blog-mode-et-tendances-jeu-concours-300-de-mode-a-gagner-m1407432
    Et TWitter : https://twitter.com/Mama27120/status/351724128245514242
    Mon mail : mamadu27120@hotmail.f
    Bonne chance à tout le monde et mille merci =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups j'ai perdu le fil c'est noté, tu portes le dossard n°74

      Supprimer
  13. clarisse1/7/13 18:02

    Bonsoir, je participe et j'aime les pages FB (clarisse grimoire)
    Mon mail : clarisse.grim@orange.fr

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir. J'ai remarqué plein de jolies choses sur le site !
    J'aime les deux pages Facebook (Liv Maury).
    Voici mon mail : liv[point]maury[at]outlook[point]com
    merci de nous gâter avec ce joli concours. Je croise les doigts !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. C'est fait pour les deux j'aime sous le pseudo : le bazar d'Alison !
    Chouette concours en tout cas, vous nous gâter !!
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ! Je tente ma chance avec grand plaisir !!! Waouh =)
    Je suis fan : Manon Weiss
    Et mon mail : manonette.danse@live.fr
    Je croise fort les doigts bien évidemment, j'adore =) !!

    RépondreSupprimer
  17. bonjour, merci beaucoup pour ce très joli concours, je participe avec grand plaisir :)
    Je like les deux pages: Psychine Alix
    et voici mon mail: etoilestars@msn.com
    Merci encore et belle journée ^^

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,
    je tente ma chance à ton concours !
    J'ai liké les deux pages facebook sous le nom d'Avril Aillot
    mon mail : tendreavril@gmail.com

    Je croise les doigts et merci !! Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  19. Ingrid Nezzia Mornet (moi quoi) a liké les 2 pages facebook. Merci d'avance pr la sélection à - de 50€ ça nous fait rêvé en attendant... Bien à toi

    RépondreSupprimer
  20. allez youpi le concours ... J'ai liké la page également (mounia.mounia.2@gmail.com)
    merci

    RépondreSupprimer
  21. Je participe avec grand plaisir
    Je like les pages
    Merci
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Hello la belle =)
    merci pour ce concours bien sympa !!je ne connaissais pas "citadium" c'est une bonne surprise j'adore encore plus quand c'est les soldes =))!!
    je participe avec plaisir on ne sais jamais
    j'ai liker les deux pages sous "fanny brodin"
    mail:titerose1611@hotmail.fr

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec plaisir. Je te suivais déjà sur Fb (L'Fée Arc En Ciel) et je suis maintenant citadium. lafeearcenciel@gmail.com

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir,
    Un grand merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir!! Ta sélection me rend toute chose... Comme une envie de me précipiter sur leur site pour commettre un hold-up^^

    Je suis fan des 2 pages facebook : Nilow N

    Bonne soirée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir,
    Merci pour ce concours ! C'est super et je participe avec plaisir :-)
    Je connais la marque et je suis déjà fan de ta page FB et de celle de Citadium : Regine Gr...
    Belle fin de soirée
    reginea
    57kitty57@gmail.com

    RépondreSupprimer
  26. bonsoir, super jeu que celui ci
    je viens tenter ma chance à une heure tardive mais la chance sourit aux audacieux... du coup, je me risque j'étais déjà fan de ta page, modeuse, et je viens de l'être pour la deuxième(isaure isaure). je te remercie tout plein pour ce beau cadeau et te dis bonne nuit !
    isaure62@laposte.net

    RépondreSupprimer
  27. verototo2/7/13 07:18

    bonjour je tente ma chance avec plaisir je suis fan sur face veronique t
    merci pour ce beau cadeau
    vefs50@gmail.com

    bonne journée enfin le soleil est là

    RépondreSupprimer
  28. ocelinealex2/7/13 08:40

    bonjour et merci pour ce chouette concours je participe volontiers je croise les doigts
    je suis fan des deux pages : ocelinealex soleill
    bonne journée!
    mail : ocelinealex@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour, et merci pour ce super concours!!
    Je participe avec plaisir, je serais ravie de remporter un de ces bons d'achat :D
    J'ai liké les deux pages facebook (Isa Vvat).
    Et mon adresse mail : almalexia@hotmail.com
    Merci encore, bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    je participe avec plaisir :)
    je suis fan des pages FB : Melanie Boulanger
    mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
    mercii beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  31. Hello miss,
    Merci pour ce superbe concours, je tente ma chance avec plaisir :-)
    Je suis déjà fan des 2 pages sur FB : Sandrine Coeurdevey Louis
    Mon mail : mlvento@sfr.fr
    Voici mes partages :
    FB : http://www.facebook.com/vento24/posts/10200211851446334
    TW : https://twitter.com/drelin24/status/351991344274735105
    Mille mercis et vivement les 1000 fans !!!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  32. bonjour et merci a vous de nous gater ses tres gentie a vous . j aime beaucoup et tres heureuse de participe fan des jolie pages
    https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10201328425313789
    et sur hc vanessouille http://www.hellocoton.fr/-m1409296
    vanessa.degrave@neuf.fr
    une tres jolie journee a tous vanessa

    RépondreSupprimer
  33. bonjour, merci pour ce très joli concours, je participe avec grand plaisir.
    je suis fan sur des 2 pages : fleurette sine :
    https://www.facebook.com/luce800/posts/268337133305696
    je suis abonnée sur hc: coocky80
    mon mail: accadebledjean@gmail.com
    encore merci pour ce superbe concours, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  34. Hello miss !! Génial ce concours et je tente avec grand plaisir !! Voici mon mail a.schmitz@numericable.com et j'ai partagé sur fb et TW !!
    Des bizouilles

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,

    Rhhooo la laaaa !!! si ça c'est pas du concours !!! :) Suuper méga génial !!!! Un grand Merci à vous et à Citadium !!!!
    Je suis Fan des deux pages sous le pseudo : Oriane Kaiser et mon adresse mail et la suivante : pinoo540@gmail.com. Je vous suit également sur Twitter sous le pseudo : @pinoo54
    Voici mes partages :
    https://twitter.com/pinoo54/status/352016439160487936
    https://www.facebook.com/oriane.kaiser.3/posts/174429622726938
    https://plus.google.com/u/0/109495665861280569513/posts/dSpo8SuHjGC

    Eh bien voilà, il ne me reste plus qu'à vous remercier infiniment pour ce suuperbe concours et croiser les doigts !!

    Bonne journée,
    Oriane

    RépondreSupprimer
  36. soso nailbeauty2/7/13 13:14

    BOnjour merci pour ce concour je suis fan des deux pages soso nailbeauty
    https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/4316644654027

    merci beaucoup
    bisous
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  37. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)2/7/13 13:15

    bonjour

    je tente ma chance avec plaisir
    j'aime déjà votre page fb et j'ai liké celle de Citadium: geraldine gautier
    et j'ai partagé sur twitter: https://twitter.com/gggaut/status/352022545299537920
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour

    Je ne connaissais pas du tout ce site je le découvre !!Il y a de jolies choses!!
    Je participe avec plaisir merci !
    Je suis fan des 2 pages :leeley
    Mon mail :barbara.co80@gmail.com
    Merci et à bientôt

    RépondreSupprimer
  39. Coucou, j'aime beaucoup ce "temple parisien" de la mode ^^ Je ne savais pas qu'ils avaient un eshop !
    J'ai liké les deux pages FB (Aurelie Red).
    Mon mail est : redaurelie(at)gmail.com
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,
    Merci pour ce superbe concours, nous sommes gâtés! je participe avec grand plaisir
    Je suis déjà fan des 2 pages : patricia buyse chevallier
    je suis abonnée sur HC/ patty80
    J'ai relayé ici:
    https://plus.google.com/u/0/103872907118897814813/posts/Chbh4fqhcMr
    https://www.facebook.com/patricia.buyse/posts/328602273938069
    http://www.hellocoton.fr/jeu-concours-300-de-mode-a-gagner-m1409874

    Mon mail dbuyse@laposte.net
    Un agréable après midi

    RépondreSupprimer
  41. Canon ce petit concours... je croise bien fort mes petits doigts !

    RépondreSupprimer
  42. bonjour !

    je joue avec plaisir
    je suis déjà fan des pages fb : kristof kristof

    merci pour tout ces jeux que tu nous propose

    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir!!!

    Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir!

    Je suis déjà fan des deux pages FB : Laura Hantz

    Je partage sur FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.52/posts/167210616793974

    Très jolie sélection!!

    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

    Merci et bonne soirée :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,

    Merci pour ce super concours, je participe avec grand plaisir !
    Je suis fan des 2 pages FB : Floriane Cornflox Be
    Mon mail est floriane.flowers(@)hotmail(point)fr

    Merci encore et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour,
    merci pour ce beau concours,
    je tente ma chance,
    mail : thielchristel4@gmail.com
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  46. MelaNie KC2/7/13 20:19

    Bonjour je participe avec plaisir merci beaucoup =)

    Fan des deux pages Facebook : MelaNie KC

    Partage Facebook : https://www.facebook.com/melanie.kc.39/posts/144163515785311

    Adresse mail : kittymela@gmail.com

    Encore merci & bonne soirée =)

    RépondreSupprimer
  47. Fille D avril2/7/13 22:02

    Bonjour,
    merci pour ce super concours, la sélection est vraiment excellente.
    Je suis fan fb des 2 pages.
    mon pseudo fb : Fille D'avril
    mon email : mamanetsesprinces(at)hotmail.fr
    On croise les doigts
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir,
    Merci pour ce concours, je tente ma chance avec joie
    Je suis fan des deux pages facebook (Jennifer Metra)
    Mon mail est : metra.jennifer@gmail.com

    Merci encore, Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  49. cocuou je participe et mon face est : luna gayan https://www.facebook.com/luna.gayan?ref=tn_tnmn

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour , merci pour ce joli concours.
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis fan des deux pages: AnneFred
    Je partage sur ma page FB:
    https://www.facebook.com/annefred.cailliaux
    Je croise les doigts.
    Merci est bonne journée.
    AnneFred

    RépondreSupprimer
  51. tribulus3/7/13 09:29

    bonjour, c'est bien tentant ! j'ai liké les pages tribulus r...
    merci beaucoup tribulus.roland@laposte.net
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  52. coucou! merci pour ce chouette cadeau!
    j'ai liké les pages fb: celine br..
    et voici mon mail: celinedehappytime(at)gmail.com
    bisou!
    céline

    RépondreSupprimer
  53. coucou 💋
    je participe, j'ai liké la page du sponsor, tu sais que je te suis depuis un moment ^^
    et j'ai partagé sur ma page facebook pour faire tourner l'info,
    des bisous
    Marina aka ZAWANN
    http://www/zawann.org
    zawann@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).

    Je partage sur Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/169866633191281

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour,
    Merci pour ce super concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB des deux pages : Emmanuelle Fo
    Ta sélection est très sympa !
    djahann(at)gmail(point)com
    Merci et bonne soirée
    Djahann

    RépondreSupprimer
  56. Super concours, merci ! Je tente ma chance bien sûr, je like sur Facebook (Isabelle de Guinzan) et je partage :)
    Bonne fin de semaine !
    (lucile.net@wanadoo.fr)

    RépondreSupprimer
  57. Bonsoir et merci pour ce joli cadeau,

    Je participe avec plaisir et je suis fan des deux pages: karine ferré.
    Mon mail est fee78kàgmail.com

    Merci et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  58. cool supr concour je participe avec plaisir ferrobrenguier@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  59. bonsoir,
    Je tente ma chance.
    Liké les pages fb sous : laetitia titi
    mecachris@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  60. bonjour,
    je participe avec grand plaisir à ce joli concours
    j aimerai beaucoup gagné un bon d achat car je me suis repéré quelques chouettes vetements
    je suis fan sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    pt: titia mdp
    mes partages:
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/219376451544858
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1413586
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/352514957587382274
    g+: https://plus.google.com/u/0/116445873378600771972/posts/WQ1P8Fe8zfd
    pt: http://pinterest.com/pin/447474912946449673/
    @: laetietgreg@live.fr
    merci pour ce concours et ce tres joli lot et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  61. Samsara Guerlain3/7/13 23:36

    coucou je joue avec plaisir :)
    fb : samsara guerlain
    samsara.g@outlook.fr
    merci :)

    RépondreSupprimer
  62. Marielle4/7/13 04:13

    Coucou =)

    Ca fait déjà un petit moment que je te suis et que j'aime ta page facebook ^^
    Alors merci pour ce concours !
    Je croise les doigts pour être tirée au sort, j'aime tellement l'e-shopping !!

    Mon adresse : mariell3(at)hotmail.fr

    Encore merciiiii =D

    RépondreSupprimer
  63. MOIMOImoimoimoimoi MOI !!!
    j'aime les 2 pages bien sûr ;)

    bayart.justine@live.fr

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour !

    Je tente ma chance ^^

    Je suis fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et j'ai partagé avec plaisir -> https://www.facebook.com/salamanca.annemarie/posts/144607172409005

    Merci pour ce concours et bonne journée :D

    RépondreSupprimer
  65. garaix cecile4/7/13 10:39

    Bonjour, très joli concours je participe avec plaisir, fan des deux pages FB sous le pseudo cecile garaix, mon email au cas ou ! legarreccecile@yahoo.fr, merci de nous gâter avec ce super concours !

    RépondreSupprimer
  66. Salomé Romano4/7/13 13:57

    Je tente ma chance ! Et bien sur, j'aime les deux pages ^^
    salome.romano@gmail.com

    RépondreSupprimer
  67. Bonjour, merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir!
    et merci pour ce beau lots :P

    Je suis Fan des 2 pages Facebook: Amelie Jean

    J'ai partagé sur:
    FB: https://www.facebook.com/amelie.jean.5492/posts/1386718914879725
    Twitter: https://twitter.com/ameliejean2/status/352832355074965505
    Pinterest: http://pinterest.com/pin/320248223473132989/

    Mon mail: cris.henz@hotmail.fr

    Merci encore et bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  68. Coucou ma jolie modeuse !
    Je ne connaissais pas cette boutique se serait peut-être le moment ou jamais de la tester à vrai dire les vêtements sont très jolie et il y'a beaucoup de choix
    Donc je pose ma candidature pour ce magnifique concours tu nous gâtes !!!
    Et après tout qui ne tente rien n’as rien !!
    Je te suis sur les réseaux sociaux suivants
    Je suis fan de ta page Fb : Zayn momo de mdp
    et celle de Citadium : Zayn momo de mdp
    mes partages:
    fb:https://www.facebook.com/zayn.momo.1/posts/125664164310430
    hc:http://www.hellocoton.fr/-m1417216
    twitter:https://twitter.com/zaynmomo/status/353105866372825089
    g+:https://plus.google.com/100956560950788110447/posts/AzDXP4RhW2g
    pinterest: http://pinterest.com/pin/348043877423396802/
    Mon e-mail : yanous-83@hotmail.fr


    Milles merci pour ce sublime concours et passe une bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te suis sur les réseaux sociaux suivants :
      Twitter : zaynmomo
      Hellocoton: zaynmomo
      Pinterest:Lyndaouam

      Supprimer
    2. c'est noté, tu portes le dossard n°67

      Supprimer
  69. bonjour
    merci pour ce concours
    j'ai liké les deux pages Facebook (pseudo Mimi Loulou)
    voici le lien direct vers ma page Facebook afin de me contacter par MP en cas de gain

    https://www.facebook.com/mimi.loulou.378

    merci encore

    RépondreSupprimer
  70. bonjour,
    je tente aussi
    *je te suis sur Fb : Marina Ja
    *je suis sur Fb : Marina Ja

    merci beaucoup et bon WE
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  71. benedicte motte6/7/13 22:47

    bonsoir merci pour ce concours je participe avec plaisir
    je suis fan des 2 pages fb (benedicte motte)
    mon mail valentine02100@yahoo.fr
    je partage : https://www.facebook.com/benedicte.motte/posts/550468764994555

    RépondreSupprimer
  72. Bonsoir,

    Merci pour ce concours ! Je participe avec plaisir !!!!
    Mon pseudo facebook est Soraya babo ;)

    Bonne soirée \(^.^)/

    RépondreSupprimer
  73. Bonsoir,

    Je ne connaissais pas ce site mais on y trouve un large choix de vêtements.
    Je tente ma chance,je suis fan des 2 pages FB sous le nom de Jessica Virginie.
    Mon mail: avatar-blue@hotmail.fr

    Merci pour ce concours et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  74. Coucou, je suis tombée sur ce site tout à fait par hasard car mon ordinateur a eu un problème, j'ai cliqué partout, et ça m'a ouvert cette page, je ne pensais pas dire ça un jour mais... heureusement que nos ordinateurs buggent quelques fois !! Enfin bon, j'adooore ce site, j'y ai découvert énormément de choses (et moi qui pensais en savoir beaucoup, j'étais loin du compte !)
    Voilà j'ai aimé les 2 pages sous le nom de Eric Chanthalavong (je tente ma chance, je n'ai rien à perdre !)

    RépondreSupprimer
  75. yes je joue mon nom c'est lili !!!! j'aimerai trop gagné c'est tout pil dans mon style

    nom fb lili547

    RépondreSupprimer
  76. Trop cool, Merci pour ce concours ! c'est la première fois que je gagne ! Audrey

    RépondreSupprimer
  77. Non j'ai gagné, wouahhhh je suis trop trop contente merci beaucoup ma belle
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥