Montres Kris Tate

Je continue sur ma folie aztèque du moment ... connaissez vous Kris Tate ? GROS gros coup de coeur ! et je suis certaine que vous allez craquer aussi  !

Pour la ptite histoire :
Kris Tate est une illustratrice qui vit à Manchester au Royaume-Uni. Née au Guatemala, son style s'inspire de ses racines et des animaux de la forêt pour qui elle a une profonde admiration . Elle s'inspire des années 80 et 90 avec des couleurs vives et des formes géométriques. 

Ces illustrations se déclinent sur des pulls, tee-shirts, sweats  ... vous en avez forcément vu ! Elle cartonne all over the world ; )

Et ... dernièrement j'ai croisé ses créations sur des montres ... je suis tombée raide love direct , voici ces petites merveilles 

Pour celles qui ont l'âme créatrice, sur le site wysiwatch vous pouvez personnaliser entièrement votre montre !


Aucun commentaire

A vos plumes ! et ... Merci ♥