St Valentin [concours inside]

La st valentin , une fête commerciale ? ok je vous l'accorde ! ... Mais je suis la première à râler si Chéri Chou pointe le bou de son nez sans la moindre petite attention ; ) ... bon et puis que diriez vous, si c'était tout simplement une nouvelle occasion pour vous gâter ?  Hop Hop Hop, nouveau jeu concours Adam et Eve !  ... et j'ai aussi pensé aux célibataires ; )

A gagner :
Comment jouer ? 
  1. Laissez un commentaire en me disant quel sera votre programme pour la st Valentin ! 
  2. Mettre "j'aime" sur ma page facebook Modeuse Timbrée ( of course ) ... c'est par ici !
  3. Bonus pour remercier Adam & Eve >> un ptit "J'aime" ici aussi !
( Si vous voulez rester anonyme : laissez moi votre pseudo facebook pour que je puisse vous contacter si vous gagnez )

2 gagnantes à l'issue de ce jeu ! Tirage au sort le 11 Février ! A vous de jouer !

Jeu terminé : Félicitation à Pauline & Marie ! 

 


J'ai testé pour vous la bougie de massage , bilan positif !

Dans le principe, vous allumez votre bougie et la cire se transforme en huile puis vous avez un bec verseur pour l'appliquer facilement.  

J'ai aimé : 
  • Le côté original 2 en 1
  • Le parfum, très agréable ^^
  • La chaleur de l'huile pour un moment 100% relax
  • Pratique, si vous n'utiliser pas toute l'huile elle devient cire, prête à utiliser à nouveau !

Attention à ne pas brûler votre partenaire, il faut attendre un peu avant d'appliquer ; )

Bref un pur moment de détente, je recommande !



30 commentaires

  1. Bonjour,
    je participe avec plaisir :)
    pour la St valentin pour le moment on a rien de prevu parce qu il faut faire gardé nos 3petits bouts mais si on ne fait rien je pense qu on fera manger les petits avant nous et on se fera un bon diner avec des bougies, lumière tamisé
    je suis fan des pages FB pseudo Melanie Boulanger
    mon e-mail : melmatlena@hotmail.fr
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. ocelinealex5/2/13 10:08

    bonjour et merci pour ce chouette concours je tente ma chance avec plaisir je croise les doigts
    j'aime les deux pages : ocelinealex soleil
    pour ma part ca sera diner au resto a deux voilà
    bonne journée!
    mail : ocelinealex@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci pour ce concours coquin j'adore
    je participe avec plaisir
    je te suis sur hc : christ benneton
    je te suis sur fb : christ benneton
    et j'aime la page d'adam et eve : christ benneton
    Pour la st valentin , on a prévu un film au ciné ensuite un diner aux chandelles au restaurant
    mon mail est cdjpb2001@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. Hi girls !
    Et merciiiiiiiiii pour ce concours et pour avoir pensé aux célib' (et oui, j'en suis sur ce coup là :S mmrrfff lol)
    Je te suis sur FB : Axelle Delle Vergini et sur HC : Axll.
    J'ai relayé ton concours sur les deux ;)

    Pour le 14, rien de prévu définitivement pour le moment, sûrement une petite soirée bien sympa entre amis (à moins que....lol)

    Bonne aprem, cheers :)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    merci pour ce joli concours
    je participe avec grand plaisir

    je suis fan fb des 2 pages sous le même pseudo sofcel sof
    mon mail amry1_6(at)hotmail.com

    Alors pour l'instant je n'ai encore rien prévu pour la saint valentin, un peu normal vu que déjà dimanche je fetais mon anniv' de mariage, mais je pense que ce sera un tete à tete en amoureux vu que cela tombe un jour de semaine

    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. leu sandra5/2/13 15:25

    Bonjour je tente ma chance à ce joli concours.
    Je suis fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü).
    Alors pour la St Valentin, ayant 2 petits loulous, on va attendre de les mettre au lit et on se fera un petit repas en amoureux.

    Bisous et bon après-midi.

    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!!
    moi aussi j'ai déjà testé la bougie de massage, c'est top!!!
    Pour nous, j'espère qu'on se fera un bon petit repas en amoureux à la maison ou au resto.
    Le chocolat ça donne faim, miiiam!
    Bisous, Léo

    RépondreSupprimer
  8. je joue !

    j suis célibataire, ma st valentin sera un tete a tete avec moi meme

    pseudo fb aurelie tzi

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Un grand merci pour le concours! Je tente!
    Alors, comme je travaill en bijouterie, la semaine de la st valentin, c'est non stop avec beaucoup d'heures sup! Donc j'espere que fortement que chéri aura mis les bouchées doubles et m'aura préparer un bon petit repas aux chandelles! On peut toujours rêver!
    Je suis fan facebook: fany leroy
    mon mail: fannyleroy(at)msn.com
    bonne soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Pauline bayart6/2/13 06:55

    Moi je joue pour le kit body paint comestible :-)
    Et au programme pour cette st valentin : mon amoureux me prépare un super dîner !

    RépondreSupprimer
  11. je joue !

    pour moi ça sera une soirée en amoureux à la maison, un ptit repas romantique aux chandelles ! mounia.mounia.2@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour :)

    Je tente ma chance, pour la St Valentin je ne sais pas trop encore quoi faire, je laisse mon chéri organiser ça sans me dire un mot (en espérant qu'il me prépare un soirée digne de mon nom :D).

    Merci pour le concours !

    elodie.buil65@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    Pour nous, ce sera un petit diner ;)

    - Fan 2 pages FB : Gribouille Age

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    Merci pour ce joli concours coquin !
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB des deux pages : emmanuelle fo
    Je ne fête pas la st valentin, mais on fête notre date à nous en Mars, et ça sera un petit diner et un échange de petits cadeaux surprise

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis fan des 2 facebook : isabelle séjourné pinel
    Nous, ce sera un dîner romantique à la maison préparé par moi même suivi du dessert bien piquant.....
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir et merci a vous cette avec plaisir . je suis vanessa degrave miget . ah nous avec 4 enfants et un ti valentin dans le lots ses pas facile de faire la saint valentin. du coup je pense faire un bon repas et un gros gateaux au chocolat avec les enfants . merci a vous https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/455339267852686 et sur hellocotton bien fan et partage http://www.hellocoton.fr/jeu-concours-st-valentin-sur-mon-blog-2-gagnantes-a-la-cle-m1133213 . merci a vous et bonne soiree

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir ,

    superbe concours , je participe avec plaisir =)
    Programe de la St valentin , tres simple une petite soiree en amoureux au resto , Ou ??? pour le moment c est surpprise
    je serait tenu au courrant au dernier moment hiii
    Fan des pages facebook : Mi playcadeaux
    Abonner a hellocoton : playcadeaux
    Abonner a twitter : playcadeaux
    Partager sur twitter : https://twitter.com/choupouzette/status/299650766933737472
    Partager sur mon facebook : https://www.facebook.com/playcadeaux/posts/300185700103293
    Mille merci pour ce superbe concours =)
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  18. bonjour
    je participe avec plaisir
    pour la saint valentin sa sera une surprise
    comme chaque année j attend de voir ....
    certainement un petit resto
    fan sur FB Valerie Andraud
    https://www.facebook.com/valerie.andraud
    mon email valerieandraud@hotmail.fr
    https://twitter.com/andraud4 pseudo andraud4
    http://www.hellocoton.fr/mapage/modeusetimbree pseudo layovo76
    merci et a bientot

    RépondreSupprimer
  19. Lostris Gabrielle8/2/13 06:55

    Bonjour , je tente ma chance avec plaisir merci
    Pour la saint valention , je ne prevois rien
    Je suis fan des 2 pages facebook sous le pseudo : Lostris gabrielle
    mail : l-gabrielle(at)live.fr
    bonne journée merci

    RépondreSupprimer
  20. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)8/2/13 12:16

    bonjour

    je souhaite participer au jeu que vous proposez
    et c'est avec une grande tristesse (lol) que je vous annonce que le jour de la St Valentin je serai dans un endroit qui n'a rien de paradisiaque: au boulot!!!!!..et jusqu'à 23H30..une minute de silence s'impose..lol

    j'aime votre page fb: geraldine gautier
    et je partage:
    https://www.facebook.com/gaut.geraldine/posts/567093276637257

    merci pour ce joli concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. je joue
    pour moi ça sera calme mais chouette ; )
    nmone18@gmail.com

    RépondreSupprimer
  22. misspaleo9/2/13 18:26

    Bonjour,
    Je souhaite participer.
    Je suis fan des deux pages facebook sous Audrey Vasseur (sinmeacy@free.fr).
    Alors pour la St Valentin on va aller au resto avec mon amoureux, tout simplement!
    Merci pour ce jeu!
    Bon week end!

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir

    Merci pour ce concours pour la saint valentin on ne fait rien de spécial peut être un petit repas amélioré avec nos deux filles
    je suis fan des 2 pages corinne deloumeaux
    merci et bonne fin de week end
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  24. bonjour !
    ça sera resto en tête à tête pour mon chéri et moi !
    je suis fan des pages fb : kristof kristof
    merci pour ce nouveau jeu et longue vie à ton blog
    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour et merci pour ce concours ! Pour la Saint Valentin, nous ferons comme chaque année un délicieux diner en amoureux, en fesant garder nos trois loulous !!
    PAge Facebook likée (Cecile Herrero), encore Merci et Bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, merci pour le concours !
    Au programme, on couche notre fille puis diner aux chandelles en amoureux tout simple.
    Bises
    Pseudo facebook laetitia merle
    mail : lulue_belle@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  27. coucou .. pour le moment on a trop rien prévu mais je m'attends juste a un moment tranquille tous les 2 ... on prefere des petits trucs inattendus tous au long de l'année... j'ai liké les 2 pages sous Marie Envies

    Merciiii

    RépondreSupprimer
  28. je joue et bien moi j espere que moi cheri me reserve une surprise romantique !

    kikou2@hotmailcom

    RépondreSupprimer
  29. merci pour ces jolis cadeaux

    pour moi le programme de st valentin sera "biiiip" censuré !

    sydartha@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  30. je tente ma chance saiton jamais

    moi un resto et une soirée sexy ça me suffit !

    cynthiadec@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥