Lipstick Addict

Comme chaque dimanche : Nouveau look, j'espère que vous êtes au rendez vous ! Aujourd'hui je mise tout sur un look 100% girly ! Un col claudine sage, un imprimé rouge à lèvres, une texture velours d'amour, un chapeau feutré, un sac matelassé bref ... un look de serial Modeuse




Un ptit look à ptit prix :

Robe col claudine 16€ bershka en solde
Chapeau feutré 1,5€ Pimkie Usine en solde
Ceinture fine 1€ en vide grenier
Sac troc avec ma cop' Aurélie
Bottes 4,5€ Pimkie usine en solde
Veste H&M achetée à la braderie de Lille

13 commentaires

  1. Super jolie robe! Excellent l'imprimé rouge à lèvres!
    Bisous, bon dimanche! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle existait aussi avec un imprimé diamant mais j'ai eu le coup de coeur pour la version rouge à lèvre, so girly !!!

      Supprimer
  2. trop mignonne cette robe !!!

    RépondreSupprimer
  3. look serieuse mais coquet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. serieux ? ah bon ? bon promis la prochaine fois je souris !

      Supprimer
  4. Vraiment c'est tés intéressant et ça donne des idées, voici d'autres tendances, http://www.glamissime.net/beaute/le-nouveau-vernis-a-ongles-halal/

    RépondreSupprimer
  5. je trouve un peu trop transparent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon ? moi qui avait peur que ce look soit un peu trop sage ; )

      Supprimer
  6. J'adore cette tenue !

    Trop chouette la photo avec le furet ! :)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥