Devinette mode du Vendredi : Perfecto

Bon je vous apprend rien Le perfecto c'est tendance ! A porter été comme hiver quelque soit votre style : rock, casual ....  c'est LA pièce incontournable à avoir dans notre dressing ! ... et niveau prix ... même sur du synthétique il y a des différences énooorme entre les marques, saurez vous les classer du moins cher au plus cher ? Go ! c'est la devinette du Vendredi !



La sélection mode perfecto :

1. Le perfecto sable
2. Le perfecto bi matière
3. La veste imitation cuir avec clous
4. La veste faux cuir matelassée
5. Le Blouson motard en cuir synthétique
6. La Veste perfecto bleue

img src : mayanna, jdf

15 commentaires

  1. La veste Perfecto bleue est parfaite !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue en bleu électrique c'est plutôt stylé ; )

      Supprimer
  2. Dur à dire...
    6, 2, 1, 4, 3, 5

    RépondreSupprimer
  3. Le perfecto en haut a gauche sur la première photo est trop beau aahhhhhhh^^
    (pour la classement je ne tente pas je vais me rater lol)
    bises

    http://ingridblogmode.com/
    (nouveau post make up)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé en même temps il faut dire qu'il est plutôt bien porté sur la photo !!

      merci miss pour ton com !

      Supprimer
  4. J'aime également la coupe du perfecto bleu

    RépondreSupprimer
  5. Le bleu électrique de Betty est tellement beau! J'adore les épaulettes!
    Pour le classement, je ne pourrai pas te dire, c'est dure!!! Tu nous pose une colle là!

    Thep
    http://it-s-not-a-secret.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est dur n'est ce pas ? pourtant les prix vont du quitte au double ! sans pour autant être en cuir !

      Supprimer
  6. 6,1,5,3,4,2 ...
    Perso mon préféré est le 2e (photo en haut à droite)
    Bon week end à toutes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien ... tu vas être étonnée la 2ème veste est la moins chère et la 6eme la plus chère ! bien essayé !

      Supprimer
  7. t'as dit du plus cher au moins cher, j'ai mis 6 en first place donc j'ai raison, sorry et axelle aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ouiii effectivement reflexe de modeuse accro aux petits prix j'ai classé du moins cher au plus cher ! rrr ! cela ne se reproduira plus ; )

      Supprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥