White Winter .

C'est dimanche et comme chaque dimanche ... Nouveau look !  Je profite de la neige pour prendre quelques clichés ... et Kookie est de la partie of course ! J'espère que ce ptit look vous plaira ;) 






Un ptit look à petit prix :

Perfecto camel Pimkie usine 15€ en soldes
Pull torsadé pailettes H&M 15€ en soldes
Jupe dentelle Via Nina 9€ en soldes
Beret Pimkie usine1,5€
Sac imprimé fleurs dans une boutique de charité en Angleterre 5€
Boots fourrées 15€ en soldes mim




17 commentaires

  1. Jolie look ! Oh ton furet <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gilberte !!! Kookie est la star de ce look ; )

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup ta tenue et ton furet est trop trop mignon !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci katou ! j vais essayer de le faire participer plus souvent aux looks, il a un style imtemporel et il prend bien la pose ; )

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup ton petit pull
    Ton furet a l'air d'apprécier la sortie sous la neige ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ptit pull pour être raccord avec la neige ! Kookie a fait une sortie express, il est très curieux mais aussi fragile ... il attendra cet été pour une vraie sortie ; )

      Supprimer
  4. j'aime cette bague fleur, j'aime beaucoup cette jupe avec ce collant, tout en dentelle super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marion ! ah oui j'ai oublié de préciser la bague vient de la même boutique que le sac, j'avais du la payé 1€ ou quelque chose comme ça . En angleterre il y a plein de charity shop où on peut faire de belles trouvailles, c'est un peu comme un emaus en france^^

      Supprimer
  5. Très sympa! et ton furet est craquant :)

    www.myprettyparis.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss ! chouette ton blog ! belle découverte !

      Supprimer
  6. petit look bien plaisant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci nmone ! j'espère que le prochain look te plairas tout autant !

      Supprimer
  7. Je découvre ton blog & j'aime beaucoup !
    Cette tenue est vraiment top !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne découverte Alison ! je vais de ce pas fouiner sur le tiens ! merci !

      Supprimer
  8. Ce look a été sélectionné dans le top du jour Hellocoton ! big smile !!! http://www.hellocoton.fr/mode

    RépondreSupprimer
  9. Trop trop choupi le furet! J'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jlui transmet le compliment il sera content ! ^^

      merci miss !

      Supprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥