Qui l'eut cru ?

Aujourd'hui j'avais envie de vous partager une de mes petites trouvailles . Il y a peu de temps j'ai [re]découvert un peu par hasard une marque que vous connaissez tous et toutes, une marque qui m'a accompagné pendant les années collège ; ) 

Je vous donne un indice: si je vous dis un petit bonhomme blanc avec une tête ronde jaune qui a toujours le smile ? ça vous parle ?
réponse : il s'agit bien entendu de ddp !

Mais qu'en est-il aujourd'hui ? et bien ddp a mis au placard ce fameux ptit Monsieur pour un logo plus moderne, quant aux collections, ddp a clairement changé de style, disons que la marque a voulu grandir à notre rythme ! La collection se veut plus fashion, plus femme, tantôt chic tantôt casual ... j'aime ! et vous ?

Voici un aperçu de mes coups de coeur sur le lookbook printemps été 2013 DDP



Envie d'en voir plus ? Rejoignez la page facebook DDP !

10 commentaires

  1. C'est marrant parce que pour moi DDP, c'était la marque phare de mon adolescence! Et je ne pensais pas que le style de la marque avait autant évolué :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je partage tout à fait ton avis ! honnêtement j'ai été surprise !!! rien à voir avec le bonhomme ; ) nettement plus féminin ! c'est pour ça je trouve que ça méritait bien un ptit article ! et puis en même temps c'est logique , ils ont évolué avec nous,en tout cas, je suis contente de te partager ma découverte !

      Supprimer
  2. Je ne savais pas que DDP proposait ce genre de pièces!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé bien je pense que tu n'es pas la seule ; ) Franchement c'est un virage plus mode, rien à voir ! moi je craque pour l'imprimé foulard en blouse & robe !

      Supprimer
  3. c'est une découverte pour moi également !

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben comme toi et toutes les autres commentatrices, effectivement je n'imaginais pas que DDP puisse ressembler à ça aujourd'hui... Il y a des trucs très sympa, merci pour l'info :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente d'avoir fait tourner l'info ! au final, j'avais vu ça sur twitter, curieuse j'ai été fouiner sur leur site, puis j'ai trouvé ça top !

      Supprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥