The last ...

... but not the least ! Voici en avant première mon ptit look pour réveillonner demain ! je mise sur une petite robe noire, classique mais indémodable et je l'associe avec des chaussures de cendrillon full paillettes . Petite touche rouge passion en make up et vernis pour pimenter le look !  et voilà donc le dernier look 2012 ! a l'année prochaine ....

Mon pc est complétement hs , donc pas de retouche photoshop ... soyez indulgente ; )





6 commentaires

  1. tu te mets sur ton 31 pour le 31 :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ta tenue pour fêter le nouvel an !! :) bisous et à l'année prochaine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci katou ! bonne année à toi également ! en espérant que 2013 nous réserve encore plus de ptit look à ptit prix !!!!

      Supprimer
  3. très jolie, tu dois bien avoir un petit collier à rajouter... on tourne la page 2012 et à l'année prochaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marion, oui tu as tout a fait raison, j'aurai du rajouter un ptit ras du cou ! j'en prend note !

      Supprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥