Rumeur

Comme chaque dimanche, un nouveau look , j'espère que vous êtes au rendez vous ! J'ai choisi d’appeler ce ptit look "rumeur" pour démontrer qu'il ne neige pas dans le nord, pas l'ombre d'un flocon à Lille comme ils ont pu le dire aux infos ; ) La preuve en image ... en revanche après ce ptit look j'ai attrapé un sérieux ... Rhume ! Sinon au programme de ce look j'ai choisi de mettre l'accent sur une robe style 70's vintage de chez Brunes & Sisters, j'adore son imprimé et ses ptits détails bien travaillés : manches 3/4, épaulettes ..., du coup pour réveiller les teintes de la robe j'ai opté pour des collants opaques jaune moutarde et un rappel de couleur avec le sac cartable. Que pensez vous de cette association un brin vintage ?





Un ptit look à ptit prix
robe de chez Brunes & Sisters 42€90
Sac  cartable Pimkie usine 10€
Bottes cuir Bata 100€
Bonnet Monoprix 15e

21 commentaires

  1. Le bonnet est trop mignon, il te va super bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! J'avoue je suis une vraie accro de chapeaux , bonnets ... ; )

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup ta robe ^^
    chez moi non plus il ne neige pas ^^ mais par contre il fait trop froid -_-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miss ! Moi j'attend que ça qu'il neige ; ) mais rien du tout ! il fait froid et il neige pas ... c'est pas juste !

      Supprimer
  3. Très jolie look! j'aime beaucoup cette robe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emilie Jolie ; ) J'aime bien son côté satiné qui ajoute une ptite note chic à porter au quotidien ^^

      Supprimer
  4. Une tenue canon :)
    Pas loin de Reims, il a neigé, très peu mais ça annonce les fête ! :D

    Des bisous,
    Emy

    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ; ) merci Emy ! Oui ça serait top qu'il neige pour les fêtes ! Ma famille est de Poitou Charentes et ils ont pas arrêter d'appeler hier : " alors comme ça il neige à Lille, ils ont dit ça à la tv?" et ben non ...

      Supprimer
  5. J'adore l'imprimé de robe et la couleur de ton bonnet! Tu es toute jolie!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. très jolie se petit look et j'aime beaucoup ton bonnet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gribouillie, le bonnet c'est le pompon ! J'aurai préféré mettre une capeline couleur camel pour un style 70's mais j en avais qu'une noire ... enfin contente que ça vous plaise quand même !

      Supprimer
  7. Trop mignon ce petit bonnet!

    RépondreSupprimer
  8. je trouve que votre style trop mimi bravo j'adore bien !! :)

    RépondreSupprimer
  9. miss tigri3/12/12 19:31

    vraiment bien
    et jolies photos

    RépondreSupprimer
  10. Très beau look :) visiblement vous avez eu plus beau temps dans le nord que nous dans le sud ce weekend :p

    Céline de http://westrikeapose.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  11. Hello !
    Je suis tombée AMOUREUSE du petit sac cartable jaune, de tes collants...Ton look est a tomber ! Ceinture/ robe mangnifiques!
    Je fonds...


    Biz biz

    RépondreSupprimer
  12. Les bottes sont à tomber ! Bata, tu auras ma peau. Bonne idée, le collant jaune ;)

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup tes bottes!
    xoxo
    http://shaepo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥