Red Love

Dimanche ... nouveau look ! Aujourd'hui j'ai choisi un look un brin rétro avec une robe coupe corolle marquée à la taille par une ceinture noeud. La dentelle est partout cette saison, top dentelle, robe dentelle.... la dentelle c'est IN  . Pour mon ptit look rétro, j'ai opté pour une capeline feutrée, un sac vernis rouge et des chaussures vernis couleur nude ... so girly ! Vous aimez ?




Un ptit look à ptit prix :

Robe dentelle Kiabi 19€
Capeline H&M achetée il y a loongtemps
Les ballerines vernies New Look 5€ en soldes
Sac en cuir vernis rouge de chez Pretty Chic Avenue

Merci Max pour les photos ; )


16 commentaires

  1. Super jolie robe dentelle! J'adore le style apporté avec la capeline! Tu es toute belle!
    Bisous, bon dimanche! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura ; ) ralala si je m écoutais j aurais une collection de chapeau enooorme (mais j'essaie d'être raisonnable ; ) )

      Supprimer
  2. Jolie look coup de coeur pour les chaussures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... et à petits prix ! J'avoue qu'elles sont plutôt jolies mais au final je les porte très rarement, j'opte plus souvent pour des chaussures à talons pour gagner de la hauteur !

      Supprimer
  3. oh oui j'aime ce nouveau look !! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Suuuuuuper tenue, j'adore ta robe ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic
    Ps : nouveau concours sur mon blog ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tes ballerines sont géniales! 5€!! Oula je fonce!

    Bises. ALie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss ! oui 5 € j les ai achetée cet été, j'ai craqué ! en plus on voit pas vraiment sur la photo mais le talon est doré, elles sont vraiment chouettes dans le moindre détail ... pour un tout petit prix ! ( -80% ! )

      Supprimer
  6. j'adore votre style!! superbe tenue... joli pull

    vraiment coup de cœur!

    http://odileleblanc78.blogspot.com/

    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Odile, merci pour ce commentaire ! Joli pull ? huum j imagine que vous faites référence au look blanc ? merci quand même !

      Supprimer
  7. C’est très intéressant cet article,j’adore; et je vous remercie pour vos efforts,.
    je vous propose les Bags LACOSTE ; sport et chic, inspire du célèbre polo L12.12 inventé par René Lacoste est très pratique avec sa linière. http://www.glamissime.net/mode/femmes/small-shopping-bag-lacoste-sport-chic/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire, c'est sympa... par contre j 'aime un peu moins votre pub détournée ; )

      Supprimer
  8. Salut ! Je viens de voir que tu avais fait la Une sur Hellocoton avec ce look et comme je ne choisis que ceux qui n'y ont pas été, je ne peux pas le prendre cette fois-ci. Ce sera pour une prochaine fois. ;)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥