Prétexte .

Chaque année la même problèmatique se pose dans l'esprit de chacune : quelle sera LA tenue pour les fêtes ? On pioche dans notre dressing ou bien on se laisse tenter par une séance shopping ? Les tentations sont nombreuses cette année entre le tutu, la dentelle et les paillettes ... le tout est de trouver le bon prétexte  pour craquer !  Voici donc quelques excuses :  mes anciennes robes n'iront pas avec ma nouvelle couleur de cheveux . / J'ai pris 1kg cet hiver  je vais me sentir boudinée . /  Cindy à la même robe on va avoir l'air gruches. / ... et vous quelle sera votre excuse ?
 
Moi j'ai trouvé le prétexte parfait : La robe 2 en 1, idéale en soirée et originale au quotidien, la preuve en image :


Un petit look à petit prix
 
Robe New Yorker 15€ en soldes
Cardigan à pois doré 15€ Mim
Sac vernis 10€ Pimkie usine
Derbies en velour 12€ en soldes André

5 commentaires

  1. Cette robe est magnifique et j'adore le rappel de la couleur des shoes avec le sac !!! Look au TOP !!

    www.awesomeliliiicheri.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Je vous remercie pour vos efforts. Je vous propose Le film Louis Vuitton qui présente l’actualité de la mode femme par une collection des sacs mains en taille mini avec la tendance couleurs de printemps-été 2013. Le film Louis Vuitton avec les blogueuses mode donne l’envie à toutes les filles d’acheter tous les sacs avec l’élégance et la fashion qu’ils présentent. http://www.glamissime.net/mode/femmes/film-louis-vuitton-avec-les-blogueuses-mode/

    RépondreSupprimer
  3. il est vraiment mignon ce petit collier

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Merci beaucoup pour ton commentaire :)
    Ton masque est top
    Des Bisous

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥