Laponie Express

C'est dimanche cap vers un nouveau look avec un ptit clin d'oeil à notre Papa Noël... j'ai été très sage cette année, please Dady christmas quitte vite ta Laponie, active tes cerfs, c'est pas le moment de chômer  y a du boulot ...  Bonnes fêtes à vous les girls, j'espère que vous serez gâtées !!!




Un ptit look à ptit prix :

Robe dentelle Promod 20€
Legging bordeaux New Look 7€
Bottes Eram
Bonnet fait avec amour par Mamie Julienne
Cape en laine  ( achetée je ne sais plus où ni quand exactement ... mais il y a fort longtemps ; )  )

5 commentaires

  1. Moi j'adore, bon noel

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'ai été très sage !!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ta robe dentelle! Superbe ta cape laine j'adore son imprimé hivernal!
    Bisous, Joyeuses Fêtes de Noël! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop belle ta robe en dentelle! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je post un peu à l'aveuglette pour parler de ton blog en général que je trouve très mignon, cosy, bref agréable et divertissant avec tous ces petits motifs colorés... c'est vraiment sympa!!

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥