Idée shopping pour noël #2

Je continue sur la route des bons plans pour Noël ! Vous manquez d'idées cadeaux pour votre shopping de Noël ? MATY, the number one du bijou sur internet à prix raisonnable, ouvre une nouvelle gamme de produit : les montres de marque !
Sur leur site internet on y découvre un espace dédié représentant l'univers de chaque marque : montre Fossil femme festina, guess, montre Seiko femme , diesel ... un aperçu du style de chaque marque, il y en a pour tous les goûts, tous les prix ... bref ça donne envie !
Une montre c'est un peu comme une bague, elle doit être originale, facile à porter, en phase avec votre personnalité ... c'est une excellente idée de cadeau pour votre cher et tendre, ou bien même pour votre frère, soeur, dady, mamounette ... pour toute la famille^^ Et vous ... vous êtes plutôt montre de couleur ? à aiguilles ? geek ? multi fonction ? dites moi tout, quelles sont vos préférences en la matière ?
En tout cas je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne mon shopping pour Noël se fera essentiellement sur internet cet année, pour deux raisons :
- Je manque de temps ! Entre le travail, le blog, chéri chou, les friends, le furet ^^ je compte chaque minute y compris les pauses déj !
- Je ne suis pas patiente ! Je ne supporte pas rester plus de 15 min dans les bouchons, je suis devenue addict aux courses drive, alors prendre la voiture, passer 20 minutes dans les bouchons, 30 minutes pour trouver une place de parking, être tassée dans la foule, comparer et aller dans plusieurs magasins, puis attendre 20 min en caisse ...... merci très peu pour moi, vive la génération web !
Dernière ligne droite avant la remise des cadeaux , bon courage !!!
Encore plus de promos ? Suivez l'actu de MATY sur la page facebook
Bijouterie en ligne Maty
Bijouterie en ligne Maty
Article sponsorisé

Aucun commentaire

A vos plumes ! et ... Merci ♥