Happy 2 !

Le blog fêtera ses 2 ans très très prochainement ! 2ans ... déjà ! et plus de 400 publications au compteur ! Un grand merci à vous car sans lecteurs mon blog n'aurait aucun sens !

Alors quoi de plus naturel que de vous récompenser pour votre fidélité ?

Hop hop hop ça sent le jeu concours ! mais il y a juste une petite condition ^^ et oui car en cadeau d'anniversaire, ça serait juste merveilleux d'atteindre les 1 000 fans sur ma facebook Modeuse Timbrée, un ptit effort il ne manque que quelques fans, parlez en autour de vous : ) et à 1000 fans je lance mon jeu concours, de belles surprises vous attendent, je compte sur vous !!!!



2 commentaires

  1. Happy birthday !!! Déjà 2ans, je te suit depuis le tout 1er post et je te souhaite encore plein de réussite ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. très bien ton blog. Bon anniversaire ...

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥