Diy coiffure de fête

Votre robe de soirée est enfin prête pour le réveillon ? Pour complèter votre look je vous ai dénicher des tutoriels coiffure originaux pour vous guider pas à pas . Alors qui sera la plus belle sur le dancefloor cette année ?


7 commentaires

  1. j'aime bien le chignon 60's

    ca te dit qu'on se suive sur Facebook et twitter ?

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello Hannah ! je vais liker ta page of course ! Je suis déjà fan de ton blog, me voilà désormais fan de ta page ; ) a très vite !

      Supprimer
  2. Un nouveau DIY!!!!! J'attend ton article avec impatience chaque mercredi, et je suis sûre que je ne suis pas la seule!
    http://theworkshopoflouise.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wahou merci Louise !!!! je ne savais pas que tu suivais avec attention mes articles ! Ca me touche !

      Supprimer
  3. Coucou,
    Très jolie coiffure!! J’aime moi aussi les coiffures avec des tresses, je trouve cela très beau!! Ton petit sac est trop mignon, j’adore!!!
    Passe de bonnes fêtes ;)

    http://blog.la-pigiste.com

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥