DIY chaussures

Aujourd'hui, cap vers la diy party ! A l'approche des fêtes j'ai choisi de vous trouver une sélection mode de tuto diy pour parfaire votre look de fête ! Belle de la tête aux pieds ? Suivez le guide et customisez vos escarpins !



13 commentaires

  1. merci pour ce partage, ca me donne pleins d'idée
    Des bisous
    Aurélie
    www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mounette ! N'hésites pas à m'envoyer des photos si tu passes en mode création !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Super, ravie que ça te plaise Gilberte , une idée de thème pour le prochain mercredi diy ?

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour ton commentaire <3 !!
    Pour changer la police des commentaires c'est dans les paramètre avancés du blog :).

    Mais ton blog est très chouette :O ! Comment tu as fait pour avoir un design aussi mignon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon et bien il va falloir que je fasse un test ! en même temps c'est un peu complexe parfois blogger pour customiser son blog !

      // pour le design, c'est moi qui les fait ; ) et mon frère est graphiste ... ça aide !

      a bientôt miss!

      Supprimer
  4. Franchement je rajoute ton blog à ma blogroll car il est génial <3 !!

    RépondreSupprimer
  5. Trop chouette ces DIY, à tester !! ;)
    Bisous , Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  6. J'adooore le DIY avec le bout jaune fluo, c'est super joli!

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup de nous citer :)
    Je ne sais pas pourquoi, je ne le vois que maintenant !!
    C'est adorable!!
    A très bientôt,
    FEy
    theyellowbalconey.com

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥