Snow / introduction

Ce dimanche, à un mois de Noël, j'ai opté pour des nuances claires : beige, blanc, crème, écru, caramel pour un look blanc d'hiver en attendant qu'il neige ... Sweat doré pour le côté décontracté ( mais chic) + jupe brodée pour le côté girly + manteau cintré pour une note d'élégance + un bracelet renard de chez YusYus pour une touche de fun et enfin , cherry on the cake : c'est le pompon avec le bonnet ! Un look monochrome dans un esprit 100% winter ! Alors pour ou contre le look "reine des neiges" ? 



merci Maxime pour les photos !!!

Un petit look à petit prix:
Pull  sweat doré Kiabi 18€
Jupe brodée Jennyfer 9€ en soldes
Bottes cuir  Bata 100 €
Sac Arthur Aston récupéré de chez Mum
Bracelet renard, YusYus création





24 commentaires

  1. Réponses
    1. Je compati ! Les créations de YusYus sont de vraies petites merveilles ! Elle peint aussi des adorables petits monstres !

      Supprimer
  2. j'adore ta tenue et j'ai un coup de cœur pour ton manteau !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Katou, sa coupe est plutôt avantageuse ... un must have ; )

      Supprimer
  3. C'est tres joli une tenue toute blanche comme ca !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Leti ! en ce moment je teste les looks monochromes : total choco, bleu marine ... au final le blanc ça égaie un peu les teintes d'hiver^^

      Supprimer
  4. il te va bien le look reine des neiges alors je suis 100% pour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. roooooooooooooooh c 'est chou ! 100% adorable , merci gribouillie !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. merci Gilberte, la jupe 2 en 1 à porter été comme hiver^^

      Supprimer
  6. Très jolie manteau ! Très belle article dispo sur la boutique www.mademoiselle-fashion.com !

    Alexia de Mademoiselle Fashion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais mis le lien ; ) contente que ce look vous plaise Alexia !

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci Tiffany, j vais aller jeter un oeil à ton blog ça fait un ptit moment ^^

      Supprimer
  8. Joli ce look tout enneigé! J'espère qu'on aura de la neige bientôt!
    Bisous, bon dimanche! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhhh oui vivement la neige ! excellent week end à toi aussi miss !

      Supprimer
  9. je vote pour 100% . Très beau !

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fan de la jupe !
    J'adore !
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. SUPERBE... j'adore la jupe. j'aime beaucoup ce look et enfin un petit bijou, bravo.

    RépondreSupprimer
  12. tout mignon ce bracelet

    RépondreSupprimer
  13. Je découvre ton joli blog ! Très sympa :)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥