Méchamment Brillante ...

... Brillamment méchante !

C'est dimanche cap vers notre rendez vous mode un peu timbré ! Voici un nouveau look qui joue sur les contrastes, les opposés ...  Les paillettes ne sont pas réservées qu'aux looks girly trop sages, j'ai décidé de casser cet à priori en associant des codes masculins à des notes féminines ! Pièce phare de ce look ? La parka aux manches full paillettes >> gros gros coup de coeur ! Et pour continuer sur ma lancée j'ai choisi de la porter avec un robe sexy aux épaulettes cloutées dans un esprit Military ! Vous aimez ?




Un grand MERCI à Maxime pour avoir jouer les photographes de remplacement ; )

Un petit look à petit prix :
La parka à paillettes, 50€ Via Nina
La robe cloutée  19€ Via Nina
Boots achetées il y a loooongtemps en Angleterre dans une petite boutique, j ai oublié le prix mais il devait assurément être petit ^^
Sac cartable New Yorker 19€

13 commentaires

  1. Je suis tellement jalouse!!! J'adore cette veste j'en ai vu sur plusieurs sites et chez plusieurs blogueuses je n'ai jamais trouvé ma taille, je suis si dégoutée je ne pourrais jamais la mettre. Elle est super belle .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miss

      Roooh ben quand même ça doit pouvoir se trouver ! et pourquoi tu ne la customiserais pas toi même ? t achetes une parka toute simple tu coupe les manches et tu couds un tissu à paillettes ... non ?

      Supprimer
  2. j'aime bien ta robe à épaulettes . par contre c'est pas trop mon truc les paillettes.
    A bientôt la miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui ? pourtant je pense que les clous de la robe sont plus difficiles à porter que la veste à paillettes, on voit des paillettes partout maintenant c 'est easy ; ) chacun ces gouts à bientôt lilou j espere que le look prochain te plairas davantage ^^

      Supprimer
  3. Simpa ! j'aime beaucoup, dommage que Via Nina ne vende pas sur internet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arf, elle a une page facebook mais pas de site en effet... peut être qu'elle prend les commandes par tel ?

      Supprimer
  4. oalala cette parka à paillettes est magnifique! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. je ne suis fan de la veste mais ça te va super bien!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gribouillie ; ) c'est sûre qu'elle ne passe pas inaperçue ^^ on aime ou on aime pas ; )

      Supprimer
  6. Les manches paillettes c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  7. Aaaah cette veste elle est canon !!

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥