Ethnik Street

Pas un dimanche sans un nouveau look, voici donc le look du jour !  J'ai choisi une tenue plutôt décontractée : sweat, baskets, jean, le bon mix pour un look casual. A cela j'ajoute une touche ethnique : motifs géométriques, franges ... revisité en version moderne avec du fluo ! Enjoy !




Un petit look à petit prix :

Manteau Pimkie usine 20€
Jupe Pull & Bear 15 €
Tshirt imprimé ethnique Kiabi 13€
Baskets DC shoes ( offerte par mon frère  ; ) )


10 commentaires

  1. Réponses
    1. héhé j 'ai flashé dessus avec ses couleurs fluo ; )

      Supprimer
  2. J'adore ton sac, il est très beau!
    et ton manteau aussi ;)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Clé, si le manteau t'intéresse je l'ai en double ! C'est tout une histoire, je l'avais oublié dans ma famille dans le sud et du coup vu le prix je l'avais racheté en arrivant dans le nord ... arf ! donc j'ai une taille 36 en rab ; ) neuf.. pour 20e...

      Supprimer
  3. Très sympa ce "street" look !
    J'aime bien les associations que tu as fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tiffany, ça aurait pu le faire aussi avec des sneackers mais j'en ai pas, ... ou plutôt ... j'ai pas encore craqué !

      Supprimer
  4. J ai flashe sur les chaussettes a pompons <3
    bravo belle alliance et toujours ce souci du detail qui change tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soucis du détail aurait voulu que je mette du vernis rose fluo ... mais j'ai pas ça en stock ; ) Merci miss !

      Supprimer
  5. j'aime bien le sweat et j'aime beaucoup les chaussures aussi . Cool !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥