Electrik.

Aujourd'hui et comme chaque dimanche cap vers un nouveau look ! Cette fois ci je mise sur un bleu électrique pour réchauffer les couleurs tristes de l'hiver approchant. Un ptit bleu électrique adouci avec des paillettes et féminisé avec des touches pastel - nude. Pour un look so girly je joue entre le côté décontracté d'un pull loose et le côté tutu danseuse de la jupe... à votre écoute... qu'en pensez vous ?




Un petit look à petit prix :
Pull à paillettes 30€ Stock Family
Jupe tutu Pimkie usine 10€
Bottes Bata 100€


16 commentaires

  1. La couleur du pull est superbe ! la jupe j'adore trop joliiiie :) !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la couleur du pull et avec la jupe j'adore !! mais je craque sur le bonnet et sa petite fleur !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. indémodable ce bonnet ^^ j lai acheté l'année dernière et j compte bien le ressortir cette année !

      Supprimer
  3. Coup de coeur pour le pull !

    RépondreSupprimer
  4. Ce pull a paillette est top !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j avoue j'en suis fan ! et bonus : il gratte même pas!

      Supprimer
  5. Je suis fan du pull et de la jupe! Très beau look comme d'hab.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j 'étais pas sûre que l'association jupe et pull vous plaise mais on dirait bien que l'essai vu concluant ! j'en suis ravie !

      Supprimer
  6. vraiment beau ce look

    RépondreSupprimer
  7. C'est joli look !
    Merci de m'avoir fait découvrir la Marque Stock Family.
    J'attends le look du dimanche avec toujours autant d'impatience ! Félicitations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marion,

      ça fait très peu de temps que j'ai découvert cette marque mais j dois dire que j suis plutôt conquise, y a des produits tendance et à prix abordable, bref tout ce que j'aime ;)

      Supprimer
  8. perso j'adore ce look so girly!!! ;)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥