DIY#19

Cette semaine j'ai fouiné sur le web, les blogs, les mag... et comme chaque mercredi, voici mes coups de coeur diy vus sur la blogosphère ! J'espère qu'ils vous plairont tout autant que moi ! 




8 commentaires

  1. Réponses
    1. c'est exactement ce que je me suis dis en la voyant ^^

      Supprimer
  2. Bonjour, bonjour.
    Je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires sur les blogs mais la je dois le faire parceque ca fait un moment que je le suis et que je geek comme une tarée (au lieu de réviser) et m'inspire à fond les ballons !
    Donc un grand merci pour cette collecte d'idées!

    J'ai un blog aussi depuis peu. C'est un blog de couture, qui n'est pas encore au point, faute de temps et de tissus mais je pense que des que je trouverai ca je m'y mettrai plus sérieusement.

    Voila c'était juste pour une petite apparition comme ca, te dire de continuer et te souhaiter une tres bonne journée.

    Biz. Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bonjour Marie

      et bien je n'ai pas non plus l'habitude de lire des message comme le tien ; ) Un grand merci ça me touche beaucoup et c'est fou ce que c'est encourageant !

      Hop hop hop je vais de ce pas visiter ton blog ! et encore une fois merci !!!!

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour la mention et ces jolies découvertes ! J'adore la robe tachetée...un concept que l'on peut réutiliser en déco aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !!!

      Merci à toi surtout pour cet idée de tuto que je trouve canon ! Moi je ne fais que relayer mes coups de coeur ; ) Bonne continuation je suis fan !

      Supprimer
  4. Bonjouuuur !
    J'adore vraiment ton blog ! Vivant, intéressant,… Ma meilleure amie me l'avait conseillé, Laura le Gal, tu la connais parait-il ?
    Je viens de commencer mon blog mode/beauté/lifestyle, je fais une peu de DIY aussi mais pas aussi bien que toi je dois dire ^^"
    Viens faire un tour si ça t'intéresse, j'ai besoin d'abonnés pour continuer et je stagne un peu :(
    XX
    Eva ♥
    http://thatsall-fox.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Hello Eva

    Merci ; ) J suis allée faire un tour sur ton blog, il est top ! bonne continuation miss ! Biz ; )

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥