Paillettes d'automne

C'est dimanche !!!!! Nouveau look ; ) Aujourd'hui j'ai choisi de miser sur des tons chauds pour vous proposer un look de saison et être en phase avec les couleurs d'automne ! Les paillettes sont désormais partout et se portent en soirée comme au quotidien, démonstration avec ce look plutôt casual !


Camel, rouge et noir voici les 3 couleurs phares de ce look  ! Pour pimenter la tenue, j'ai opté pour une touche ethnique avec la sac tressé à franges et le sautoir de chez YusYus créations avec ses motifs géométriques . Coloré, original, et authentique j'ai eu le coup de coeur pour ce ptit bijou ! Alors alors qu'en pensez vous ?



Un petit look à petit prix :

Pull paillettes Stock Family 30€
Veste perfecto simili cuir Kiabi 20€ en promo
Sac franges Pimkie usine 10€
Pantalon slim rouge Kiabi 17€
Snood paillettes Pimkie usine 5€
Sautoir ethnique YusYus créations 

10 commentaires

  1. j'aime ce slim. Jolies photos
    Le collier est tip top avec ce style

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Manon, contente que ce look te plaise ! En effet le collier s'harmonise plutôt bien avec les couleurs de la tenue, je dois ça à YusYus création ^^

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce look. Le pantalon est superbe, et il va très bien avec le pull.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss ! Il y a 1 an j 'aurai jamais imaginé mixer rouge et camel et au final jtrouve que le rendu est pas si mal ; ) c'est nettement plus gai que rouge et noir ; )

      Supprimer
  3. j'aime ce look et le sautoir il es beau bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miss, j'avoue ce ptit sautoir est assez facile à porter il se fond dans n'importe quel look et il ajoute sa vrai touche, bref j'en suis fan ^^

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup ton pull !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé j'ai complètement craqué ! je l'ai aussi acheté en bleu électrique, il est canon !

      Supprimer
  5. J'aime bien ce look. Moi et ma soeur avons porté des hauts paillettes il y a bien longtemps tricotés par notre maman, mais effectivement reservés pour les soirées. Osez les filles c'est bien mieux ! Portez les tout le temps ça leurs évite de prendre la poussière, et la mode c'est maintenant !!! Mettez de la couleur comme notre MODEUSE PREFEREE, c'est bien mieux lorsque que le ciel est triste. A bientôt. Joce

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup !
    Tu réussis à "casser" la paillette du haut, sans pour autant la faire disparaître. Très joli ensemble !!!

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥